Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jade Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jade Snyder   Jeu 24 Mai - 8:11

Nom: Snyder

Prénom: Jade

Origine:
Canadienne.

Surnom:
à vous de lui en trouver un…

Âge:
20 ans (Dans deux jours xD)

Année:
8ième année

Art pratiqué:
    -Chant
    -Théâtre
    -Musique. (piano)


Art martiaux pratiqué:
Kendo

Description Physique:
Elle a des cheveux rouge, non pas roux, mais rouge. Personne ne sait si c’est de la teinture ou naturel, mais ils sont rouge. Ils sont léger et couper dans le milieu du dos, elle les laissent aujourd’hui poussé pour qu’ils soient environs au bas dos. Elle a des yeux pers (un bleu et un autre vert), Elle les fait ressortir en mettant du noir autours de ses yeux ou bien et faisant le contours de ses yeux noir et ses paupière rose, ou rouge. Ce qui fait bien ressortir la couleur. Elle a un petit nez fin est des belle petite lèvres, toute mignonnes. Elle a une corps svelte et peut-être même trop mince, mais pourtant elle mange beaucoup et est très athlétique, heu, plutôt qu’elle mange comme une folle et cours tout le temps pour éviter les surveillants. Elle porte souvent des vêtements comme des camisoles avec des vestes des préférence noir. Et parfois elle aime mettre des vêtement provocateur, non pas qui provoque les garçons du pensionnant, mais qui provoque les surveillant(e). Elle a un doigté incroyable et est très rapide sur les claviers (piano, ordinateur, Etc…) Finalement, elle est plutôt belle fille.

Description Mental:
bon, pour commencer, les personne la trouvant mature, ils sont fous! Elle aime, non que dis-je! Elle adore jouer des mauvais coup, elle ne se retient pas pour dire le fond de sa pensée, même devant plein de personne, le mot honte ne fait pas partit de son vocabulaire! Il est difficile de ne pas se faire un opinion sur elle, mais en même temps il est difficile de prévoir ce qu’elle compte faire. Elle aime la vie et la vie au jour le jour, elle profite donc de toute les occasion pour s’amuser, se foutant éperdument des conséquence! Elle est rebelle et a un léger penchant vers le sadisme, et parfois, elle peut pour surprendre en demandant a quelqu’un de la frapper! Lorsqu’on lui joue un mauvais tours, elle aime le rendre! En gros, elle n’a pas l’air mature, mais parfois elle vous sort une des ses phrases qui fait réfléchir. Elle aime faire des mauvais coup, mais n’exagère jamais, elle fait des mauvais coups qui ne lui donnerons pas des conséquence trop grande. Elle est plutôt intelligente, ce qui rend difficile de dire qu’elle ne fait que la fi;re dans sa vie! C’est une fille assez étrange et suit l’humeur de la journée. L’opinion des autres lui est importante, mais parfois elle pourrait s’en passé!

Signe particulier:
Elle a un tatou dans la dos représentant un papillon, une cicatrice sur son ventre, une sur sa cuisse et une autre dans le bas du dos, elle réussit toujours à les cacher avec son lige, de toute manière, elles sont assez discrète. Elle ne dit a personne d’où viennent les cicatrice…

Histoire:
Elle est née dans une famille d’apparence bien normale. Sa mère était directrice dans une petite école d ‘une petite ville, elle passa son enfance à cette école. Elle était bien aimé des professeur, mais les élèves ne semblait pas vouloir l’accepter. Elle décida alors de se faire une place, forcer le monde à l’accepter. Ce qu’elle finit par réussir, se forgeant au même moment un gros caractère têtu. Elle réussissait bien à l’école et ses parents l’en félicitait. Mais un jour, son père développa une dépendance à la violence et à l’alcool. Le jour de ses dix, elle eut sa première expérience d’enfant battu, elle revint le lendemain à l’école, quelque bleu qu’elle avait habilement caché sous ses vêtements. Elle avait été froidement et violemment battue… Mais elle comptait bien se venger, un coup donner un coup rendu disait t’elle. Personne ne la comprenait par contre… Alors elle passa cette année facilement pour l’école, mais elle sentait un trou se faire dans sa poitrine, une seule question sortait de sa bouche : pourquoi? Mais personne ne lui répondait… Aucune réponse… a onze ans, ce ne fut pas moins pire! Même que c’était pire que l’an dernier, son père la battait de plus en plus souvent et férocement… Mais Jade avait fait des recherches pour enfin trouver un moyen de le remettre à sa place, ce qu’elle réussit.

À ses douze ans, son père eut une surprise. Jade, elle, non. La fête durant la journée avait été parfaite et amusante, même si elle savait que son père lui donnerait un seul cadeau, une nuit en enfer… Mais elle savait qu’il ne pourrait pas! Comme elle l’avait prévue, dès que ses amies furent parties, son père s’approcha de lui, on pouvait lire ses intentions dans ses yeux, mais Jade leva le doigt, elle dit mot a mot ce qu’elle avait lut et entendue : « Tout enfant de onze ans et moins peuvent être frapper, sauf au visage. Tout enfant de douze ans et plus ne peuvent être frapper. » Elle prit une pause, un sourire mesquin étirait ses petites lèvres, elle reprit finalement sur un ton plus colérique : « Si tu pense pouvoir me frapper ce soir, tu te trompe!! Je ne me laisserais pas faire! Pendant deux ans tu as été un mauvais père, et tu resteras un mauvais père à mes yeux, violence, alcool et autre, ou pas! Si tu me frappe, c’est toi qui va manger la merde! Pas moi! » Elle tourna les talons, son père resta bouche bée… Ma mère qui suivait tout ceci en silence alla rejoindre Jade pour l’enlacer et lui expliquer a quel point elle avait honte de ne pas avoir réagit… Jade lui expliqua qu’elle ne lui en voulait pas puis elles décidèrent de partir, sans savoir où. Jade, qui était une habituée des ordinateur et d’Internet fit des recherche, elle voulait aller loin. Elle trouva une école, c’était quand même loin… Comme on le disait : à l’autre bout de la terre! Jade eut une idée pour payer les billets d’avions… Elle réussit a faire parler son père qui lui donna son mot de passe de compte en banque. Elle le vida!! Elle prit beaucoup d’argent, elle ne l’avait pas tout compter, mais elle savait que c’était largement suffisant pour payer deux billets d’avions! Elle alla rejoindre sa mère, qui demanda le divorce, son père signa les papiers, elle se paya par la suite un appartement en attendant de terminer la préparation du voyage. Jade était âgée de 15 ans quand elle arriva au pensionnat, elle avait déjà son caractère rebelle, elle le développa durant quelque année jusqu’à devenir une des personne les plus rebelles du pensionnat, se faisant quelque amis et ignorant ceux dont elle ne voulait rien savoir. Aujourd’hui, elle a 19 ans, sa fête arrive bientôt et elle est fière de ce qu’elle est devenue! Elle ne manque jamais une occasion de taquiner les surveillants, mais malgré ses petites rebellions, elle réussit bien à l’école et a toujours des note plus que satisfaisante.

Orientation sexuel:
Hétérosexuel

(L'avatar pour bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Snyder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs :: Fiches suprimées-
Sauter vers: