Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lecture retardée...(pv Mickaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:45

Liandrin était arrivé le matin même au pensionnat. Elle avait pris le train à partir d'une autre ville et avait marché à partir de la gare centrale jusqu'au pensionnat. Cela ne l'avait pas pris beaucoup de temps puisse qu'elle avait plus couru lentement que marché rapidement et la gare n'était qu'a un kilomètre du pensionnat. Elle était arrivé grâce au indication que lui avait transmis un responsable du pensionnat. Rendu à destination elle était entrée par l'entrée principal dans le hall d'entrer. Puis, émerveillé par la beauté et la simplicité de cet établissement elle avait choisis une direction au hasard après avoir attendu quelques minutes où personne n'était passé. Elle n'était pas pressé parce qu'elle était arrivé très tôt, plus tôt que prévus parce qu'elle avait pris le train très tôt parce qu'il passaient seulement au quatre heures et que le prochain train partait à l'heure où elle devait être rendu à l'école. Vue l'heure matinale, il était normale que les gens dorment parce qu'on était samedi et qu'il était près de sept heure, le soleil venait à peine de se lever à moitié. Elle n'avait pas ses bagages avec elle parce qu'ils avaient été livrés et porté dans sa chambre la journée précédente. Elle était vêtue d'une jupe plissé grise assez courte et d'un T-shirt assez moulant avec un décolleté en V de couleur rose pâle le tout porté avec de jolies sandales féminine blanche à petits talons hauts, environ quatre centimètres. Malheureusement pour elle, elle avait choisis la mauvaise direction et avait donc emprunté le mauvais couloir. Le mauvais dans le sens qu'elle avait pris celui qui ne menait pas aux dortoirs. Après avoir déambulé dans les couloirs sans trop se préoccuper de sa destination, elle arriva enfin devant la bibliothèque. Elle fut impressionné par l'immensité de celle-ci et la quantité innombrable de volumes de toutes sortes qui y était entassé sur le nombreuse étagères. Elle entra discrètement sans faire de bruit. La bibliothécaire n'avait pas l'air d'être à son poste parce qu'il n'y avait apparemment personne dans la bibliothèque. Elle avança entre les rangées regardant rapidement les titres des bouquins. Il y en avait tellement mais un seul attira son regard. Il était sur une haute tablette mais Liandrin arrivait tout de même à lire le titre. Le livre s'intitulait : «Comment devenir maître dans l'art du Kendo». Elle s'approcha de l'étagère en question et étira le bras pour prendre le livre. Il lui manquait environ un décimètre pour l'atteindre. Elle se mit sur la pointe des pieds et étira le bras le plus possible pour essayer d'atteindre le livres mais il lui manquait encore environ deux centimètre. De dos ainsi elle ressemblait à une élève et nullement à un professeure. En s'étirant ainsi elle disait des choses du genre:

''Aller...encore un petit peu...un peu plus haut...aller encore...''

(dsl d'avoir pris autant de temps mais y fallait que je fasse autre chose en même temps...)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

*Mignonne* Fut la première chose que pensa Mickaël en entrant dans cette bibliothèque. D'après lui c'était une nouvelle et vu que les élèves détestait cet endroit le matin, ce devait être quelqu'un du personnel. Un surveillant ou un enseignant ou quelque chose qui s'y rapprochait.

Voyant qu'elle ne pouvait atteindre le livre voulu, Mick, en bon gentleman s'approcha dans la jeune femme et prit sans difficulté le livre poser sur l'étagère. Il le tendit à Liandrin avec un sourire tout à fait charmant et poli. Il ne savait pas qui il était, donc ne désirait pas avoir trop d'ennuies. Par contre, ce décolleté en V était trop attirant pour ses yeux. Il dut donc concentrer tous ses efforts pour laisser ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

"Bonjour, je suis Mickaël Shadowheart...toi?" Demanda-t-il poli, commençant avec brio une conversation. Son sourire amical était le plus étendu possible sur son visage.

Maintenant qu'allait-il se passer. La jeune femme avait plutôt l'air "godiche" et naïve, mais les apparences sont souvent trompeuses. Il attendit donc de la connaître un peu plus avant de donner une impression. Pour l'instant, elle semblait plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

Liandrin n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait d'elle. Elle sursauta intérieurement quand elle vit la main du jeune homme prendre le livre. C'était un homme elle en était certaine avant de se retourner.

*J'espère que ce n'est pas un plaisantin qui va s'en aller avec ce livre...*

avait-elle pensé intérieurement avant qu'il lui ai tendu le livre. Elle se retourna pour voir qui l'avait aidé à prendre le livre. Elle cerra le livre dans ses bras.

*Mmmm...Tout à fait mon style Razz *

avait-elle penser en détaillant du regard celui qui se tenait en face d'elle. Cela aurait pus en intimidé plus d'un mais elle ne le faisait jamais exprès.

''Merci!''

avait-elle dit alors qu'un sourire sympatique s'étalait sur ses lèvres. Il s'appelait Mickaël comme l'archange. Sans s'en rendre compte elle se tenait dans une pause la hanche légèrement sur le côté la majeur partie de son poids sur la même jambe. Cela était assez sexy quand on aait le style de Liandrin et sa silouette. Elle avait une silouette délicate, gracieuse ne laissant paraître que très peu qu'elle était en fait assez musclé pour une fille mais pas trop pour que ça fasse laid. Cela était très rare de voir une fille ainsi.

''Moi c'est Liandrin, Liandrin Al'Maero! J'magine que tu as remarqué que j'était nouvelle ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:43

*Je sens déjà les hormones se réveillées, je suis dur comme garçon moi* Soupira-t-il en son intérieur. La silhouette de Liandrin avait ravivé la plupart de ses hormones qu'il avait réussit à endormir depuis sa rencontre avec Ryo...Ryo, juste le nom lui faisait monter des frissons jusqu'à la nuque. Ce jeune homme là n'était pas comme les autres.

"De rien" Fit-il pour éviter de se perdre dans ses pensés et pour répondre à la mademoiselle. Sérieusement, fallait se calmer, mais ça faisait déjà un bout qu'il n'avait pas eu grand monde dans son lit. C'était un peu comme une drogue quoi. Son bas-ventre exprimait cordialement son accord. Vive les vêtements lousses!

Il regarda la jeune femme avec un sourire charmeur. Elle avait de belle courbes, juste assez de muscles et un regard dévastateur. Quoi de plus tentant et qui semblait si délicieux. Il aurait bien aimé goûter à cette peau qui avait l'air si douce. Quoi dire des lèvres d'ailleurs, mais aussitôt l'image de Ryo refit surface. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang, il devenait dépendant au jeune homme? Quand même, ce serait étrange non. Il ne s'était pas vraiment revus depuis leur rencontre au sources chaudes, sauf peut-être en cours.
Il redirigea son attention vers la jeune femme en pensant qu'il devait faire des efforts pour paraître moins dans la lune qu'il ne l'était déjà. Ce qui sérieusement était plutôt difficile vu qu'il était lunatique de naissance.

"Enchanté mademoiselle Al'Maero, j'ai cru bien sûr remarqué que vous êtes nouvelle. Surtout qu'à cette heure, il n'y a presque jamais personne de lever sauf les éternel insominiaques comme moi."Fit-il en haussant légèrement les épaules.

Sérieusement, elle lui plaisait bien la jeune femme. Surtout qu'avec ce que son haut dévoilait, elle semblait être assez bien faites. Quelle torture de ne pas pouvoir l'embrasser comme il le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:29

Liandrin eu un petit rire moqueur. Vu de l'extérieur on pouvait bien se demander pourquoi elle riait ainsi mais cela était pour une raison toute simple : elle ne s'était encore jamais fait appeller Mademoiselle A'Maero. C'était dans les règles de la politesse certe mais elle préfèrait qu'on l'appelle par son prénom ou tout au plus Miss.

''Je t'en pris, appelle moi Liandrin ou tout au plus Miss mais pas Mademoiselle Al'Maero! Ça fait tellement...conventionel. Si tu veux tu peux aussi m'appeller juste Al'Maero, Al ou Lili. C'est comme tu veux!''

dit-elle sur un ton amical alors qu'un large sourire s'étalait sur ses lèvres pulpeuses.

''C'est faux! Il n'y a pas que les insomniaques qui se lèvent tôt, les sportifs aussi se lève tôt pour faire leur entraînement matinal et les nouveaux aussi pour pouvoir prendre le train et ne pas arriver en retard!''

dit-elle avec un petit rire enjoué en sous-entendant qu'elle s'était lever tôt pour prendre le train. Elle était radieuse même tôt le matin et particulièrement lorsqu'elle souriait ou riait.

''Alors tu est en qu'elle année?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture retardée...(pv Mickaël) Empty
MessageSujet: Re: lecture retardée...(pv Mickaël)   lecture retardée...(pv Mickaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture retardée...(pv Mickaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser