Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katsuo Hikari (Soma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Katsuo Hikari (Soma)   Dim 26 Nov - 22:23

Prénom:
Katsuo

Nom:
Hikari (Soma)

Origine:
Japonnaise

Surnom:
Kats ou Katsu

Âge:
18ans

Année:
Sixième

Art(s) pratiqué(s):
Musique, Art(peinture,dessin) et Art de la scène.
- Katsuo, depuis tout jeune, adore dessiner. Alors, c'était un peu idiot qu'il ne s'inscrive pas à ses cours. Il faut dire aussi que l'influence d'Al à le faire découvrir les arts n'aient pas aidé.
- Il a choisi les arts de la scènes car il aimait beaucoup imiter les gestes es autres personnes, surtout Al. Lorsqu'il avait la chance, il recopiait les geste et les parole de ses personnages à la télévision ou de ses films favoris.
- Par contre, il a découvert la musique seul. Il voulait absolument avoir trois cours, alors il choisit la musique un peu au hasars et il ne le regrette pas, mais il ne faut pas oublier que la musique à tout fait partit de la vie de Katsuo. Il ne pôuvait pas passer à côter de cela.


Arts martiaux pratiqué(s):
Kendo et Kyûdo(tir à l'arc japonnais)
Katsuo a découvert ses arts à force de se promener sur le terrain du pensionnat. Il ne faut pas oublier que son parrain est le directeur de l'écoel alors il a eu plusieurs droits, donc celui de venir au pensionnat lorsqu'il le pouvait étant plus jeune.

Description Physique:
Katsuo es tun jeune homme en santé. Il fait environ un mètre quatre vingt. Il est assez grand pour quelqu'un de son âge. Bien qu'il soit grand, Katsuo est loin d'être à son poids santé. Il mange très peu. Ce signe peu être alarmant, mais il a toujours fait cela. Il se sent incapable de manger plus qu'il n'est capable. Malgré qu'il se nourisse très bien. Il mange tous les aliments qu'ila besoin, mais puisqu'il fait beaucoup de sport et qu'il fume, cela ne l'aide pas à trouver le poids dont il a besoin pour être dans la normale. Étrangement, malgré sa petite ossature et sa forme, Katsuo à une très bonne force physique. Elle est comparable à celle du surveillant qui est son père, mais ce dernier est plus imposant que son fils, alors il se fait facilement rabattre par ce dernier. Étrangement, les cheveux de Katsuo sont blonds/roux. Sa mère se trouve à être rousse et son père à les cheveux noirs, mais qu'est=ce qui a pu faire que Kats est les cheveux de cette couleur? Ce n'est pas une uestion de gênes? Probablement, mais il ne s'en fait pas trop pour cela. Le visage que Katsuo est magnifique. Il est finement découpé. Ses lèvres sont magnifiques, elle sont fines, toujours douces et chaudes. Il a un beau petit nez, tr`s bein proportionné pour son visage. Secretement, le jeune Hikari adore son nez. Les yeux de Katsuo sont bleus, tout comme ceux de sa mère. À la tristesse de ce jeune homme, maintenant qu'ils ait qui est son vrai père, il regrette de ne pas avec les même traits que Shykeirô. Il aurait vraiment aimer cela retenir de lui, mais il ne sait aps que son caractère est comme lui. Sinon, Katsuo à un corps fin. Il a de longues jambes, de longs bras et ses doigts!! De vrais doigts de pianiste, d'ailleurs c'est à cette intrument qu'il est le meilleur!! Mais sous ses vêtements, Katsuo cache un passé des plus triste. Sous sa chemise, il cache les cicatrices qui ont été faites par son ex beau-père et sa mère. Plusieurs cicatrices démontrent des plaies profondes et d'autres superficielles.

Description Mental:
C'est mentalement que Katsuo ressemble à son père. Avec quelqu'un il pourrait être chiant, méchant et baveux et avec une autres personnes, il peut être gentil est attachant. Lorsque KAtsuo connait très bien la personne, il est gentil, généreux et si la confiance qu'il a pour une personne X, il peut même montrer ses vrais émotions et c'est tout à fait le contraire avec les gens dont il n'est pas très proches. Lorsqu'il ne connait aps la personne, Katsuo reste froid, il démontre rien et il peu même aller jsuqu'à ignorer l'autre, Oui-oui, il pourrait vous ignorer, mais c'est si seulement il ne veut vraiment, mais vraiment pas vous parler. Lorsque le jeune homme est sur les nerfs, il peut facilement en venir aux coups. C'est quelqu'un de très physique. Il a de la difficulté à s'exprimer avec des mots alors pour lui c'est plus faciles avec les coups. Pour mériter la confiance de Katsuo cela peut vous prendre beaucoup de temps. Après tout, il n'a jamais vriament eu confiance en lui et son passé malheureux ne l'Aide pas à forger rapidement une amitié et encore plus une confiance, mais si vous arriver à gagner ça confiance, ne la briser pas, car vous pourriez rapidement le regretter.

Signe particulier:
Il à deux piercings à l'oreille gauche et son poids qui est dangereusement à dessous du poids qu'il devrait avoir.

Histoire:
Katsuo vit avec sa mère, Sali, son beau-père, Teko et son jumeau, Kira. Depuis tout jeune... Katsuo et Kira se faissaient battre par son beau-père... Mais sa mère ne commenca qu'après l'aĝe de trois ans... cela continua encore longtemps.. Mais les jeunes Soma ne pouvaient pas faire grand chsoe.. Ils étaient pris avec eux... Ils allèrent dans les meilleurs écoles, malgré qu'ils ne dissaient rien à l'école par rapprot à ce qu'il se passait chez lui... Mais un jour.. Son parrain, Al-Tar l'enleva de chez ses parents, mais Kira ne partit pas avec lui, car se dernier avait décider de fuguer et ils ne c'étaient pas revus...

Depuis plusieurs années, Katsuo se montra interesser par les arts... De toutes sortes, mais surtout pour le dessins, la musique et l'art de la scène... Puisque son parrain est directeur d'un pensionnant d'art... Il le fit entrer... Content de quitter ces parents, Katsuo s'intégra facilement dans ce nouvel univers... Il devient rapidement ami avec beeaucoup de monde, mais il étais aussi détesté de plusieurs, mais surtout de Shykeiro Hikari, le surveillant le plus détester du pensionnat, mais secret que seuls conaissait Al-Tar Hinoto et Sali Soma savait.. C'étais que se surveillant détester étais le vrai père de Katsuo... Il étais apparut, en mêem temps que son jumeau, Kira, dans le ventre de Sali lors d'une relation des deux adultes.. Mais qui finit très mal depuis l'apparition de Teko Soma...

À sa deuxième année d'étude, Katsuo fit la connaissance d'Ishihara Mazashi... Avec qui il devient rapidement ami... Et de qui il tomba amoureux... Lorsque Katsuo lui fit sa déclaration.... Cela prit deux semaines avant qu'ils soient offieciellement ensemble, aussi bien dans la vie de tout les jours que dans le lit, mais les deux hommes c'étaient m'y d'accord qu'il pouvait il avoir quelques infidélités entre eux, ce qui amusa grandement Katsuo.

CEla fait maintenant six ans que Katsuo est dans le pensionnat et il y nage comme un poisson dans l'eau... Toujours l'élève le plus populaire du collège, avec Ishihara. Mais est-ce qu'un jour Katsuo découvrira qui est son vrai père? Et aura-t-il de nouvel de son jumeau?



Orientation sexuel:
Bisexuel


Dernière édition par Katsuo Hikari le Mer 25 Nov - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Katsuo Hikari (Soma)   Lun 23 Nov - 17:31

mon cher katsuo <3

- il te manque 6 lignes de description physique
- manque 5 lignes de description mentale
- comment il a découvert les arts

apres, toi aussi tu sera ok Razz
XD

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 26
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

MessageSujet: Re: Katsuo Hikari (Soma)   Mar 24 Nov - 23:54

xDD

Je m'attendais à ce que tu me fasses la même remarques xDDD

Je vais faire ça très bientôt, mais pour l'instant, mon esprit est un peu ailleurs...

_________________
Maintenant que je t'aie, plus jamais je veux te perdre...
Était-ce le bon moment que j'ai choisi, père?
§Pourquoi la vie est si cruelle?...§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatbokura.forumactif.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Katsuo Hikari (Soma)   Mer 25 Nov - 12:03

Bah 'fallait bien que je me venge pour avoir à refaire 3 fiches et que tu le dise aux 3 xD! MAHAHAH a mon tour~ <3 (je t'aime aussi kats xD)

d'Accord d'accord ;]

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsuo Hikari (Soma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo Hikari (Soma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Rika Soma ^^
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Présentation Rinne Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: IMPORTANT!!! :: Les fiches :: Des étudiants :: Les fiches des gars-
Sauter vers: