Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les pommes.... (Marehk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans les pommes.... (Marehk)   Dim 6 Mai - 18:34

La petite (Et oui, elle atteint à peine les 5"2) Keiko arriva en courant sur la berge de la rivière. La journée était magnifique et elle avait finalement décidé d'aller courir un peut pour se remettre en forme.

-Et merde!!! Il faut que je me remette en forme moi!!!

Se dit-elle à haute voix. Elle n'était plus aussi en forme qu'avant et elle s'en apercevait maintenant. Elle enleva son sac à dos et s'assit par terre, tout près de la berge. Elle chercha sa bouteille d'eau, mais ne la trouva pas.

-C'est pas vrai!!!

Elle commençait à avoir des vertiges, car elle était en déshydratation, mais elle n'eut même pas le temps de pensé à une autre alternative, car elle perdit connaissance...

(À toi!!)


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Lun 7 Mai - 18:26

Marehk était adossé à un arbre; il écoutait de la musique, et lisait son bouquin sur l'histoire de l'art théâtral. Quelque chose attira son attention. Une jeune fille, comme il les aimait (cheveux mauves yeux mauves...^^), arriva en courant; il aimait aussi les sports, dont la course. Cette fleur de lotus, toute essouflée, parla. C'est curieux ce que peuvent faire les gens lorsqu'ils se croient seuls; parler seul, c'est pas très commun. Elle déposa son sac et ragarda à l'intérieur, étonnement, elle ne trouva rien et elle sembla être fâchée. Puis elle s'évanouit. Marehk perdit son sourire, arracha les écouteurs qui lui pendaient aux oreilles et courut en direction de la demoiselle en détresse; il aimait aussi sauver les dames... Arrivé près d'elle, il remarqua qu'elle souffrait de déshydratation. Il prit de l'eau de sa gourde et lui en donna. Il lui sourit... Elle était sublime.........................


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Mar 8 Mai - 21:26

(T'es pratiquement pas subtil comme crouseur toi!!! Suspect Lol!!!)

Keiko bâtit des paupières, mais tout était noir autour d'elle. La jeune adolescente leva une main tremblante en avant d'elle. Sous ses doigts, elle sentit un visage. Tranquillement, sa vison repris et elle pu enfin voir qui était là. Le visage d'un homme apparut au dessus d'elle, là où sa main c'était posée quelques secondes plus tôt. Il lui souriait et elle ne peut résister à l'envie de lui sourire à son tour.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps à me venir en aide...

Murmura-t-elle, sentant le rouge lui monter au visage. Elle était vraiment gênée d'avoir aussi bêtement perdu connaissance.

-Je m'appelle Keiko...

Elle se redressa de peine et de misère, ne voulant pour rien au monde importuner son sauveur.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Mer 9 Mai - 19:39

(Je pourrais bien être subtil, seulement tu ne saurais même pas que je crooze... et je vais faire attention à l'avenir... Mais,moi j'ai le droit de t'en vouloir... tu ne m'as pas appelé par mon nom!!! ( Pas pierre-luc -- Mais bien PIER-luc!!!)

- Je ne perd jamais mon temps à aider les jeunes filles, répondit-il tjrs en souriant, de plus, ce livre est carrément ennuyant... Et au fait, moi c'est Marehk.


Il l'aida à se redresser. Il aimait tout chez elle... tout particulièrement son visage avec une expression de la fille qui ne veut pas mal paraître. C'était le coup de foudre, en tout cas pour lui... Il s'efforça de ne pas le faire paraître, ce n'était peut-être pas réciproque... Plus il y pensait, plus il sentait qu'il devenait rouge, ce n'était pourtant pas son habitude... Il se resaisit et demanda :


- Qu'est-ce que tu viens faire à la rivière?

*Quelle question stupide!!!!!*

- Ça te dirait de revenir avec moi à l'école, nous pourrions faire plus ample connaissance. Je peux t'inviter? Tu veux aller où? C'est toit qui décide!!! Ça te dirait, ma chambre, ou peut-être la tienne?


*Mais cesse de la bombarder, tu vas tout faire foirer!!!!!*

Il se leva précipitemment, ne laissant pas le temps à cette jolie jeune fille de lui répondre... Puis, il se retourna, il agissait comme un gars constipé qui ne sait pas comment s'y prendre... Il revint vers elle et se fit plus galant. Peut-être n'avait-elle pas remarqué son allure, puisqu'elle était probablement encore en état de choc... Il se pencha près d'elle et s'excusa :

- Désolé pour mon comportement, je t'aide à te relever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Mer 9 Mai - 21:12

(De quoi tu parles?!? Moi, je vois pas de PIERRE-Luc!!! Razz (Je m'excuse vraiment pour le massacre... ^^"))

Keiko sourit timidement à Marehk. Elle le trouvait très gentil et sympathique, en plus, il n'était pas laid du tout... Il avait de beaux yeux vert (Enfin... je pense...), avec un petit style propre à lui. Le genre d'homme qui ne la laissait pas indifférente.

*Il est galant...*

Constata-t-elle quand il lui dit qu'il ne perdait jamais son temps à aider les jeunes filles.

*À moins que ce ne soit qu'un pervers qui se fait passer pour un prince charmant... ¬¬*

Quand il lui demanda se qu'elle venait faire à la rivière, elle lui répondit avec un sourire qu'elle était venu courir pour se remettre en forme.

-Mais j'ai peut-être poussées mes limites un peut trop loin...

Elle haussa les épaules, mais elle eue à pêne le temps de finir sa réponse qu'il la bombarda de questions sans qu'il ne lui laisse la chance de répondre. Quand il eu finit et qu'il lui proposa son aide pour se relever, elle lui répondit avec un grand sourire :

-Merci beaucoup!!!

Dit-elle en lui tendant sa main, mais elle n'était pas sur de vouloir se retrouver seul dans une chambre avec Marehk. Il avait l'aire très gentil et elle l'aimait bien même, mais elle ne le connaissait pas encore très bien. Et elle n'était pas trop rassuré à cette idée.

-Et si on restait dehors???

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Sam 12 Mai - 21:23

Marehk saisit sa main. Son contact fut comme une décharge électrique dans son corps. Il l'aida à se relever. C'est comme si le temps s'était figé, ils restaient plantés l'un devant l'autre. Marehk la regardait dans les yeux, ils étaient si beaux! Le temps fit qu'ils restèrent aisni un bon moment, Marehk avec son sourire narquois... Cet instant, durait trop... Marehk se rendit compte de ce qu'il faisait. Il avait appris à respecter les jeunes femmes avec le temps. Il lâcha sa main et passa son bras derrière son dos par dessus l'épaule, en signe d'embarrassement. Le soleil commençait à décliner au loin. Il reprit ses esprits et dit :

- Ok, pourquoi pas? Il faudrait juste que j'aille porter mes livres dans ma chambre, tu m'accompagne?

Au fait, il ne voulait pas qu'elle accepte. Il aurait aimé passer la nuit avec elle, pour parler, rire, chanter, défier le couvre feu, quoi! Il aimait être avec elle, bien que ce ne fusses que quelque temps qu'ils fraternisaient. Il lui proposa donc :

- Et si nous restions dehors pour la nuit, on pourrait parler, meiux se connaître. Je veux en savoir plus sur toi. Tu m'intéresses...

Il s'approcha d'elle et saisit sa main. Il la fixa ensuite dans les yeux, avec un regard intense. Conclusion : Marehk aimait Keiko... Si seulement c'était réciproque... Il attendit donc patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Sam 12 Mai - 21:56

(Mon coeur, tu vas devoir pédaler avant que tes sentiments soient réciproque!!! Laughing )

Keiko se tient immobile, sa main était toujours la propriété de Marehk et elle n'eut pas d'autre choix que d'attendre qu'il la libère. Elle était un peut gênée de se faire fixée comme il le faisait et tranquillement, elle se rendait compte qu'elle lui faisait de l'effet. Puis quand il lui demanda si elle voulait l'accompagner à sa chambre pour aller porter un livre, elle ouvrit la bouche pour accepté, mais il ne lui en laissa pas encore la chance. Elle était un peut découragé qu'il change si vite d'avis.

-Hem...

Dit-elle en réfléchissant un peut pour le faire languir d'avantage.

*Dans le fond, qu'est-ce que je perds à accepter?!?*

Se dit-elle.

-Bon, c'est d'accord!!!

Elle lui offrit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Sam 12 Mai - 22:41

Marehk se rendit bien compte que Keiko était agacée par ce qu'il faisait... Ce n'était peut-être pas si réciproque que ça en fin de compte! Il lâcha prise sur sa main. Il se dit que le lac serait sûrement le meilleur endroit pour ce qu'ils avaient décidé de faire, puisque le garde ne passait pas pour faire sa ronde dans ce coin de l'école. Quelle chance! Il avait pensé à emmener deux couvertures pour que le sol ni le froid ne l'attrapât pendant son étude de l'histoire de l'art. Il alla chercher son sac et insista, en tant que gentlemen, pour porter celui de Keiko. Il décida de rester quelques instants encore pour montrer à Keiko le spectacle que le soleil couchant offrait avec la rivière, à cette heure du soir... Il dit :

- Avant d'aller où que ce soit, regarde ça!

Au même instant, le soleil, teinté de rouge, rose et orange, refléta sur le cour d'eau. C'était époustouflant! Peut-être ce geste jouerait en sa faveur! En fin, il lui laissa le temps de bien admirer le paysage. Après quelques minutes de silence, il proposa à Keiko :

- Veux-tu mettre quelque chose par dessus tes épaules? Tu vas attraper froid?

Il ôta son veston et le lui donna, si elle le voulait, elle le prendrait sinon, elle lui redonnerait! Il voulait qu'elle s'aperçoive qu'il était le meilleur de tous les garçons du pensionnat, ce qui était le cas, sans contredit!!!

- Ça te dis d'aller au lac? C'est le meilleur endroit pour passer la nuit hors des dortoirs, le gardien de nuit ne vient pas dans cette section... Qu'en dis-tu?

Demanda-t-il, en pensant que c'était de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Sam 12 Mai - 23:07

Les derniers rayons de soleil se reflétaient doucement dans l'eau agité de la rivière, laissant Keiko en émerveillement à côté de Marehk. Elle adorait être dehors et d'observer la nature. Elle trouvait que Marehk avait eut une excellente idée et elle savait qu'elle se souviendrait longtemps de cette rencontre... De ce moment précis...

-Marehk, c'est merveilleux!!!

Dit-elle toujours émerveillée par le magnifique spectacle. Quand il lui proposa de mettre son veston, elle le pris, mais elle était un peut mal à l'aise.

-Tu ne vas pas avoir froid???

Demanda-t-elle un peut inquiète pour lui.

-Au pire, on peut rentrer...

Elle ne voulait pas vraiment rentrer, mais elle se sentait mal vis à vis lui. Et quand il lui demanda si elle voulait aller au Lac, ses yeux s'illuminèrent malgré tout ses effort pour paraître impassible.

-Oui, mais seulement si tu n'as pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   Sam 12 Mai - 23:46

Marehk fut enthousiasme de voir que cela lui avait plu. Il savait que cela faisait craquer les filles. En plus, elle s'inquiétait pour lui, ça commençait bien!!!

- Non, si j'ai froid, je prendrai une couverture dans mon sac, pour l'instant, j'ai chaud... Tu peux le garder!

Marehk ne voulait surtout pas paraître faible devant une fille, oh ça, pas question! Il prit donc les sacs, les mis sur son dos et dit :

- On y v....

Au moment ou il allait finir sa phrase, un bruit se fit entendre!

- Allez, cours vers le lac! C'est le surveillant!

Marehk laissa Keiko la devancer et la suivit.

(Suite au lac --» tu fais le topic de départ!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les pommes.... (Marehk)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pommes.... (Marehk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est morte en s'étouffant avec de la tarte au citron, c'est tout a fait crédible Cappie ! ? SUMMER.
» LE NIVOT EDITIONS/ Tomber dans les Pommes
» Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: