Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Seul... Tôt le matin... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

Katsuoi était arriver de bonne heure. Il était très tôt... Le soleil était à peine lever et Katsuo n'arrivait plus à dormir, il sentait trop la présence d'Ishi près de lui... SOn odeur était partout et il se sentait mal de rester dans cette chambre...

Il arriva en soupirant. Sur le dos il avait son équipement de kyudô. L,arc à la main et carquois sur le dos... Il avait encore de la rosée sur le gazon et Katsuo était pieds nus, il aimait lancer des flèches pieds nus... Il s'approcha de sa cible favortite, en faite... C'était celle qu'il prenait tout le temps... Il se planta devant cette dernière, banda son arc et tira... Elle alla se ficher dans le centre. Personne ne pouvait dépasser KAtsuo à se sport... Peut-être son père... Il soupira.... Il en lanca une deuxième, mais étrangment quelque chsoe le fit sursauter et alla se ficher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Ce qui l'avait fait sursauter était peut-être Mickaël qui venait de faire tomber quelques planches qui avaient été entreposées sans réellement de but proche du terrain de Kyudô. Il regardait comment tirait le jeune élève avec un sourire amusé. Il avait déjà pratiqué cet art martial, mais préférait de loin le maniement de la chaîne et du bâton long.
Lorsque Katsuo sursauta, Mickaël s'approcha lentement de Katsuo, il le regarda de haut en bas, sans aucune gène. Il faisait toujours ça avec tout le monde, même si avec les garçons c'était un peu différent. Il était mignon celui-là, même très mignon. De plus, il le connaissait très bien, en faites, surtout de réputation et de vue. C'était Katsuo Soma, l'ancien petit ami d'Ishihara. Il était assez observateur et écoutait attentivement tout ce qui circulait dans l'école. Quelques temps auparavant, il avait même rencontré Ishihara Mazashi alors qu'il revenait d'une engueulade avec Alkanen, son père adoptif. D'après ce qu'il avait entendu de ce dernier, Katsuo était en fait son neveu, donc le fils de Shykeirô Hikari, le petit frère de son père.


"Salut Katsuo..." Fit-il doucement lorsqu'il fut arrivé à la hauteur de Soma. Il avait la teinte légèrement rosé, du à la présence d'un garçon près de lui. Ça le rendait toujours mal à l'aise, car il se sentait moins bien qu'eux, moins bon, moins beau, moins intelligent et moins important.

"Je suis Ezequiel Shadowheart?" Se présenta-t-il en utilisant son troisièment prénom contrairement à la fois où il avait vu Ishihara. Là, il avait utilisé Mickaël, son premier prénom. Il tendit une main vers Katsuo afin que ce dernier la serre.

Il ne savait pas si le jeune élève allait le faire, car il ne semblait pas vraiment dans son assiette, mais si Ishihara l'avait fait, dans le même état, ça l'étonnerait que Katsuo n'en fasse pas autant. Il regardait les traits du jeune Soma et fut obliger d'avouer qu'il avait une petit ressemblance avec Al, normal vu son père, mais quand même, ça lui rappelait de douloureux souvenir. Il sentit la rage remonter vers sa gorge, mais fit tout ce qu'il pouvait pour la faire redescendre au plus vite. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle de lui alors qu'il était face à un élève innocent qui n'avait rien à voir avec ce meurtrier qui avait été son père pendant si longtemps.
Il passa une main dans ses cheveux jusqu'à son 'percing'. Il caressa le métal froid du bout des doigts, puis rebaissa son bras le long de son corps. L'autre main était toujours tendue vers Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

KAtsuo se retourna lorsqu'il sentit le jeune homme s'approcher... Il regarda tout les traits du jeune homme... Il était mignon... Mais rien ne pouvait approcher de la beauté d'Ishihara... Ce jeune homme lui manquait terriblement... RIen ne pouvait le remplacer.. .et surtout... Qu'ils se voyaient assez souvent dans le pensionnat... Pourquoi il était pas plus grand? Se jeune homme le connaissait.. Normale... Tout le monde le onnais.. .avec Ishi.. Ils avaient toutes une réputation dans se pensionnat... et surtout, que même les nouveaux savaient leurs noms avant même de sles avoir vu.

~Salut...

Dit-il en examinant toujours le jeune homme face à lui... Il se présenta.

~Enchanté!

Dit-il poliement en rabaissant son arc, de sa main libre il serra la main du jeune homme... Qui ne semblait pas si jeune.

~Tu n'est pas très discret...

Dit-il un peu trop sechement... Certes, il répondait ainsi depuis que lui et Ishi c'était finis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:33

Mickaël regardait Katsuo, il voyait très bien qu'il souffrait, tout comme Ishihara. Il plaignait son cousin, enfin, il le voyait comme tel vu qu'il était le neveu de son père adoptif. Il eu un petit soupire en entendant le ton si sec de Katsuo. Il eu finalement un air triste pour lui, puis regarda le ciel.

"Il fait si beau lorsque l'on se sent bien, mais si gris lorsque tout ne va plus. Pour moi, tout n'est que gris..." Se dit-il à lui-même sans se rendre compte qu'il l'avait dit à voix haute. Il finit par s'en rendre compte et rougit un peu en haussant les épaules.

"Enfin, tu dois de foutre carrément de ce que je dis. Pourquoi ne t'en ficherais-tu pas. Je ne suis pas grand chose. Qu'un redoubleur excessif et toi quelqu'un de malheureux..." Fit-il en posant son regard soudainement glacial sur lui. Il changeait bien vite de caractère, mais il était ainsi. Son regard devint brusquement triste et resta ainsi.

Katsuo lui rappelait Al... Son père, ce père qui avait tué les deux hommes qui n'avaient jamais appréciés Mickaël. Il n'avait aucuns amis et n'était jamais sortit avec personne. L'été par contre, il pouvait avoir des aventures avec n'importe qui, mais ça ne servait pas à le rendre de meilleur humeur. Il se sentait trahi, sale et inutile dans ce bas monde si cruel et si laid. Il regarda le ciel, dans la réalité, il était bleu, mais dans la tête de Mickaël c'était si gris.
Il reporta son regard malheureux sur Katsuo. Il ne détestait pas ce jeune homme, mais n'aimait pas sa ressemblance avec son oncle. Il passa la main dans ses cheveux et eu finalement un long soupire.


"Je suis désolé, mais tout comme toi je ne vais pas très bien ces derniers temps, problème familliale avec quelqu'un que tu connais très bien..." Renseigna-t-il sans grand intêret. Il s'en fichait si Katsuo savait qu'il avait été le fils adoptif de ce criminel, il s'en fichait. Il sentit la colère remonter douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Katsuo rest aplanter devant cet homme... Quelque chsoe en lui lui rapellait quelqu'un... Il se sentait bien près de lui.. omme si il était en contacte avec son père ou bien son oncle... Mais cela parru trop étrange...

~Je suis d'accord avec toi... Mais pour moi.. .tout est noir....

Lui dit-il... C,était vrai.. .DFepuis longmtpes il broullait que du noir... Du noir profond.... Aussi dur que le charbon...

~Qu'est-ce que tu peux vraiment dire comme différent entre nous... Nous sommes sur un même pied d'égalité.... Nous sommes tous les deux sur cette terre ignoble...

Ajouta--til... Que de sagesse... Tout comme AL aurait pu lui apprendre dans les années de sa vie.

~Quelqu'un que je connais très bien? Tu peux être moins précis?

DEmanda-t-il en le regardant toujours... DE qui parlait-il? Katsuo n'étai tmême pas au courant qu'il avait un cousin adoptif.... Et surtout moins que c'était le jeune homme qui se tenait devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

Mickaël le regarda, il avait de la sagesse, cela venait certainement d'Alkanen, cet homme était si doux et si sage. Il l'avait même laissé le porpulser contre cette étagère, il l'avait laissé faire! Le visage d'Ezequiel s'assombrit de plus en plus, il recommençait à broyer du noir. Il ferma les poigs pour reprendre le dessus, ce qu'il fit plutôt facilement.Il regarda alors Katsuo, hésitant finalement à le lui dire, mais bon, s'il ne lui disait pas, Katsuo l'apprendrait certainement un jour de toute façon.

"Il y a douze ans, mes gardes du corps ont été assassinés, c'est Alkanen qui m'a adopté." Lui révéla-t-il avec un regard presque perdu. Il regarda le ciel qui commençait lentement à devenir noir. Des idées de suicides apparurents alors dans son esprit.

"Mais j'ai appris hier que le meurtrier c'était lui..." Finit-il la gorge nouée. Il essayait de ne pas pleurer, il ne devait pas être faible devant un autre garçon, surtout pas devant Katsuo. Il serra à nouveau les poigs, le regard voilé par la colère

Il devait se reprendre, il avait toujours aimé Al voyons, il ne pouvait pas le détester comme ça du jour au lendemain! Pourtant, ce qu'il ressentait en ce moment était bel et bien une haine énorme et puissante. Il ne savait pas si un jour il réussirait à lui pardonner. Il avait quand même tué les seuls hommes qui l'avaient acceptés aussi vite que lui. Il eu un soupire, puis fut soulagé de remarquer qu'il avait réussi à contrôler ses larmes, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Katsuo se tenait toujours devant son aîné... Dans leur coeur.. il y avait le même sentiment... Mais pas pour la même chose... Cela était bien étrange... Katsuo ressentait quelque chsoe comme.. Si il avait toujours connu Ezequiel... Il sentait en lui... Une sagesse qu'ils avaient en commun... Mais lorsqu'il lui annonca qu'alkanen l'avait adopté il y avait douze ans... Katsuo compta rapidement... Il n'Avait que six ans... Il aurait du le connaître, non?

~Alkanen?! Mais comment cela se fait-il que nous nous sommes jamais vus?

Première fois qu'il disait à quelqu'un son lien avec Al...

~Al... C'est un vrai meurtrier... Je ne le pardonnerais jamais pour ce qu'il a fait.. Même si cela ne me concerne pas!! Je ne le prend toujours pas!

Dit-il en regardant le jeune homme devant lui... C'était vrai... Depuis qu'il le savait... Kats n'avait presque plus revu Al... Il irait le revoir... Lorsque cela sera passer.. .Enfin.. Il l'espèrait... Mais certes, il aimait toujours son parrain... Il avait quand même pris soin de lui lorsque cela devenait trop dangeureux chez lui.. Après la fugue éternelle de son jumeau qu'il avait maintenant retrouvé...

Mais comment cela a-t-il pu arriver sans qu'il ne le sache.. Lorsqu'iul a commencer à habiter chez Al... Ils auraient dû se voir.. Se parler.. Mais il en avait jamais été aviser... Est-ce que c'était intentionel? Ou est-ce que c'était Al qui avait honte de Katsuo?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Invité
Invité




Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Mickaël regardait son jeune cousin avec un regard plutôt rassurant et encourageant. Ils savaient tous deux qui étaient réellement Alkanen, un meurtrier qui tuait de sang froid. La seule chose qu'il trouvait dommage, c'était que ce soit son cousin...il était vraiment mignon.

"Contrairement à toi, moi j'habitais ici. En faites, j'ai toujours habité ici et des fois il venait me voir et passait de nombreuses heures avec moi puis repartait. Il ne me laissait jamais longtemps seul, donc je n'avais pas le temps de m'ennuyer."

C'est vrai que d'une certaine façon, le fait qu'ils ne se soient jamais rencontrés pouvait paraître étrange. Ils étaient tous deux de la même famille et allait au même pensionnat. Alors pourquoi le hasard avait fait qu'ils ne s'étaient jamais croisés? Bonne question à laquelle il ne trouvait pas de réponses. Peut-être parce qu'ils n'étaient jamais au même endroit au même instant. Ou peut-être parce qu'Alkanen avait fait exprès pour qu'ils ne se rencontrent pas. Après ce qu'il venait d'apprendre, Mickaël était prêt à tout de la part de ce directeur de pensionnat.

"Moi encore moi. Mais je suis content de trouver quelqu'un avec qui je risque de peut-être bien m'entendre. Fit-il avec l'ombre d'un sourire. Maintenant que son cousin connaissait son existence, peut-être pourraient-ils être plus souvent ensemble. Il se demandait si cela serait possible. Ce serait tellement plus agréable que de devoir passer sa vie tout seul non?

Il regarda son cousin quelque secondes. Il était certes bien mignon et comprenait pourquoi Ishihara était tombé amoureux. Bien sur lui il ne l'était pas, mais il comprenait les raison. Katsuo avait un caractère et un charme fou. Il l'aurait bien pris ici et maintenant, mais étant plus poli que ça et respectueux envers la rupture pas très loitaine, il ne ferait rien à Katsuo. Surtout que ce dernier était son cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Hikari
*Admin* Étudiant de sixième année
Katsuo Hikari


Nombre de messages : 336
Age : 33
Année ou poste : Sixième Année
Art pratiqué : Musique,Art(dessin,peinture),Art de la scène
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kyûdo et Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge ::

Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

Voila que les deux cousins parlaient de l'homme qui était à la fois le père adoptif de un et le parrain de l'autre. C,était étrange, car personne ne savait son lien de famille avec lui. Appart Kei et maintenant Mickaël.

~Cela doit être bien d'habiter dans se coin. C'est assez tranquille et la ville est tout de même assez proche, mais à la fois.. cela doit être annuyant lorsque les vacances d'été arrivent.

Il ne s'imaginait pas de vivre dans se pensionnat alors que tout ses occupants habituels étaient à l'extérieur, dans leurs familles. I l'écoutait parler. Il se demandait si il devait avoir confiance en lui ou il devrait s'en méfier. Son sourire n'était pas très aceuillant, mais il semblait être une bonne personne tout de même.

~Avec qui tu risques de bien t'entendre?

C,était louche venant de la part de Mick. Est-ce qu'il y avait tant de monde qui ne l'appréciait pas beaucoup ou c'était seulement pour attirer l'attention de Katsuo sur lui. C'était bien des questions auquelles il ne risquerait pas d'avoir de réponse.

Katsuo voyait d'étranges choses en lui, mais peut-être être "la première impression". Ce qui fait qu'une personne pense d'une autre la première fois. C'était de bien drôle de chose que cela pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/les-fiches-des-gars-f6/ka
Contenu sponsorisé





Seul... Tôt le matin... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tôt le matin... (PV)   Seul... Tôt le matin... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... Tôt le matin... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul....
» Je me sens seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser