Le pensionnat Bokura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 À l'infimerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

Seiishi Minamoto a écrit:
Al lui confirma que s'était belle et bien lui sur la photo... alors se pourrait-il que se soit vraiment lui que Seiishi avait vu en train de tuer ses "voisins"? Lorsque Al se décolla de lui, Seiishi ne le quitta pas du regard et allât même près de lui, s'asseoir en face de lui, même s'il y avait de la vitre un peu partout - au diable la douleur de la vitre qui transpèrcerait sa peau! Seii essuya l'une des larmes de Al - et par la même occasion, un peu de sang. Se que lui avait dit cet élève devait être bien grave pour qu'il pleure... De plus, Al avait été blesser... L'élève devait être vraiment en colère contre lui... Al lui demanda pourquoi il demandait...

~ Mais.. Al.. je te demande parce que je t'aime et je m'inquiète pour toi... Alors, dit moi se qu'il s'est passer, s'il te plaît... Et puis, nous ne nous avions pas promis d'être honnête l'un envers l'autre? ....

Lui dit-il, continuant d'essuyer un peu le sang et les larmes du visage de Alkanen. Au fait, le sang n'arrêtait pas de couler... si ça continuait ainsi, Al allait perdre beaucoup trop de sang.

~ ... ah, et puis zut.. Pour les expliquations, tu me les fera plus tard... Je ne veux pas que tu perde trop de sang, je t'emmene à l'infirmerie.

fit-il, l'aidant a se lever et se dirigeant vers la porte avec lui. Il l'accompagna alors jusqu'à l'infirmerie...

[tu poste là bas! Razz ^^]

Al se laissa faire, de toute façon, il n'avait pas la force de se débattre. Lorsqu'ils entrèrent à l'infirmerie, la jeune Sora poussa un cri de surprise et se précipita vers le directeur au grand désespouir de ce denrier. Il comrpenait Kei maintenant.

-Monsieur Hinoto! Que vous est-il arrivé?

"Rien ma belle Sora, qu'un petit problème domestique."

-Assisez-vous

Il obéit sans rechigner et se laissa soigner par l'infirmière. Aucune douleur ne passa sur le visage d'Al. Seule celle de son coeur le faisait souffrir. Les paroles de Mick lui revenait sans cesse en tête et ses yeux se remplirent bientôt à nouveau de larme. Il sentit Sora aller vers son dos et son réflexe fit qu'il se retourna assez brusquement et lui saisit aussitôt le poignet. La jeune femme eu un gémissement de douleur qui lui fit lacher prise.

*Oh la, on se calme...Tu vas finir aps tous les térroriser.*

"Pardonne-moi Sora, mais je n'ai aucunes blessures de ce côté là, ne t'inquiète pas."

-J'ai pourtant sentit quelque chose d'anormal sous votre peau. Vous savez qu'à votre...

Il fit un signe sec de la main qui la fit aussitôt taire. Elle lui donna à boire, lui ordonna de rester assis et déguerpit vite dans son bureau. Al remit sa tête entre sa main ensevelie sous les bandages. Il n'avait jamais réagit aussi violemment depuis longtemps, mais son dos, c'était là où l'association l'avait marqué à jamais. Surtout, le choc de sa chicane avec Mick l'avait rendu vulnérable..
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:04

La façon d'agir, au début, d'Al semblait bien normal - même si se qu'il avait dit était plutôt faux... ça ne pouvait pas être qu'un simple "problème domestique" qui lui avait fait ça!! Seii n'était pas dupe, il savait bien que ça devait être faux... Même s'il aurait été a la place de l'infirmière - c'est-à-dire que s'il n'aurai rien sut, il n'aurait pas gobé cette histoire de problème domestique! Mais bon, l'infirmière semblait beaucoup plus naïve que Seiishi!!><''

Seiishi s'asseya près d'eux et regarda les démarches de l'infirmière. Mais lorsqu'elle arriva derrière Al pour faire le dos, celui-ci se retourna soudainement et prit le pognet brusquement de Sora. Qu'est-ce qui lui arrivait soudainement? Se n'était pas le genre de Al de faire ça, d'habitude! Il venait de faire mal a cette gentille infirmière parce qu'elle voulait le soigner?! Mais il sembla se reprendre... tout de même, Seiishi trouva ce fait bizarre... Il écouta se qu'ils dirent... Et l'infirmière partie.
Seiishi allât s'asseoir a côté d'Al...


~ Al... tu es sûr de ne pas vouloir examiner ton dos? Tu sais, se qu'à dit l'infirmière m'inquiet... Si elle a vu quelque chose sous ta peau... je.... je ne veux pas que quelque chose de grave ne puisse t'arriver, Al.....

lui dit-il alors, avec un regard plutôt inquiet. Raaaaah, pourquoi l'amour nous fait devenir si inquiet!?xDD Seii prit alros doucement l'une des mains bandée de Al, devenant rassurant. Bon, maintenant, l'heure des explications était arrivée.

~ ... bon... maintenant, veux-tu m'expliquer, Al? ... En fait, je ne demande pas, j'ordonne! ><

fit-il, avec l'air d'un gamin orgeuilleux qui veut à tout prit quelque chose. Dans le cas de Seii, s'était plutôt quelqu'un qu'il voulait!xD *hum-hum u_u' ^^'* Il redevint bien normal - mais toujours avec cet air inquiet à propo de l'homme qu'il aime le plus (normal!xD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:31

Al eu un petit sourire résigné. Il allait devoir expliquer, mais ne voulait pas rentrer dans les détails. Il regarda Seiishi, il était inquiet et ça paraissait. Il eu un doux sourire pour celui qu'il aimait.

"Je n'ai rien là et je sais..."

En fait, si on regarda la scène qui s'était déroulé, n'est-ce pas le dos du directeur qui avait heurter la bibliothèque? Al regarda Seiishi. Il fallait qu'il explique, mais révéler l'existence de Mickaël était un peu dur. Même si tous les professeurs étaient censé connaître leur élèves...

"J'ai plutôt eu un problème d'ordre familliale. Il y a douze ans, j'ai adopté ici un enfant qui arrivait devant la porte du pensionnat avec un air affamé. Je l'ai fait rentré et je l'ai adopté. Les hommes qui s'occupait de lui avait été tué par deux hommes dont un y avait laissé la vie... Mickaël Stein Ezequiel Shadowheart. Tout allait bien entre nous, mais aujourd'hui, il s'est mis en colère et ma propulser contre une bibliothèque. C'est sûrement lui que tu as vu partir en furie."

Il eu un mouvement de trop et une éclair de douleur passa dans ses yeux verts. Il arrêta immédiatement de bouger. Il regarda Seiishi en se disant que même s'Il n'avait pas tout dit, c'était quand même une grosse explication. Il regarda Seiishi, cet homme, c'était vraiment un homme extraordinaire, mais il avait la légère impression, qu'il espérait être fausse, que l'interrogatoire n'était peut-e^tre pas finit...

*J'espère que si.*

Pensa-t-il, il ne voulait pas qu'un autre homme de sa vie parte en furie à cause de son stupide passsé. Il était jeune à cette époque et il avait arrêter environ à trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Il n'a rien? Bien sûr!! >< C'est pour ça que Seiishi avait entendut Al qui se faisait propulser dans la bibliothèque, donc que son dos en avait prit un coup à coup sur!><''' Seiishi n'était pas naïf, mais pas du tout! Pourtant, il n'ajouta rien... Al ne voulait aps, Seiishi allait respecter ça... Mais au prochain signe de douleur, il ordonnerait a Al de faire examiner son dos, qu'il le veuille ou non!! >< S'il se débattrait, Seiishi l'assomerait!!xD

Seiishi écouta alors l'histoire de Al avec attention... alors comme ça, il avait un fils adoptif - celui que Seiishi avait vu plus tôt... Shadowheart? Seiishi l'avait dans son court de théâtre... Mais il ne prenait pas autant de place social que Katsuo, par exemple... Donc, Seii ne le connaissait pas beaucoup. Mais l'histoire de Al n'était pas assez.. détaillée. Qu'est-ce qui avait mit Mickaël en colère au point de projeté son père adoptif sur une bibliothèque et de lui lancer ce cadre tout près - juste assez fort pour que le cadre et la vitre brise et juste assez près pour que la vitre touche Al - ? Seiishi n'eut pas le temps de demandé, le signe de douleur qu'attendait Seiishi venait d'apparaitre! Al ne bougeait plus.


~ Al? Est-ce que ça va?? Est-ce que c'est ton dos qui fait mal??? Soit franc s'il te plaît! Je ne veux pas que quelque chose de grave ne t'arrive seulement parce que tu as été têtu et trop orgeuilleux pour vouloir faire soigné ton dos!

lui dit-il alros. Phrase assez convainquante pour le poussé a se faire soigner ou pas?? Seiishi espèrait que ça suffirait a le convaincre...-_-' En fait, au pire des pire, si Al ne voulait pas, ça lui laisserait le temps d'expliquer a Seii pourquoi est-ce que Mickaël était fâché contre lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Al n'était pas simplement qu'orgueilleux, mais en plus, il avait un lourd secret qu'il ne voulait pas vraiment révéler. Il jura intérieurement, puis reprit le mouvement sans que cela ne lui fasse mal. Il avait un air dépité. Il allait le faire, pour Seii...

"Sora!"

Cria-t-il en regarda Seiishi. Il avait gagné. Content? Il soupira lorsque Sora arriva près de lui.

"Mon dos, mais je vous en supplie, aucuns commentaires sur ce que vous verez dans mon dos..."

Fit-il avec une voix presque brisé...Il fulminait intérieurement, mais pas cotnre Seii, mais contre lui-même qui avait eu la stupidité de se joindre à un pareil groupe.
L'infirmière, contente que le directeur ai changé d'avis, lui enleva la chemise, ce qui le fit grimacer de douleur. Une chance Seii était en face de lui. Par contre, le directeur ne pu voir le visage presque horrifié de l'infirmière, mais en la sentait figé, il eu un énorme soupire.


"Sora, il faut que je vous fasse un dessin? Vous vouliez m'examiner, et bien vous gagner ça en même temps!"

Fit-il vexé. L'infirmière glissa son doigt sur sa collone et il retint un tic de douleur. Puis Sora eu un regard inquiet qui se transforma bien vite en un regard soulagé.

-Vous ne vous êtes pas manqué en tout cas, votre dos en a reçu un coup, mais il n'y a rien de cassé. Vous devrez rester vous reposer un peu et je ferais en sorte que votre dos ne se fatigue aps plus qu'il faut. Vu votre âge, faites plus attention.

Là, Al se vexa encore plus que la dernière fois. Il eu un grognement et son visage devint froid et meurtrier pendant trois seconde. Il retrouvit bien vite son expression normal avec un soupire las.

"Je sais Sora, j'avais remarqué. Je ferais attention, merci d'avoir examiné. Bokura est réellement chanceux de vous avoir en son enceinte."

-Merci monsieur

"Et désolé de mon comportement, j'ai beaucoup de la misère ces derniers temsp."

-Votre neveu et votre frère?

"En quelque sorte..."

L'infirmière partit et Al remit à une vitesse fulgurante sa chemise. Il eu un autre grimace de douleur, puis elle revint. Elle lui fit un bandage en ne faisant que levé la chemise. Quand elle eu finit, elle leur fit un sourire des plus resplendissant, puis elle partit. Al passa sa main devant son visage avec une expression las

"Désolé que tu aie du me voir ainsi Seii, mais je ne vais pas très bien. katsuo m'a fait la même crise que Mickaël et mon frère m'a hurler dessus il n'y a pas longtmeps, désolé..."

Il soupira et regarda Seii il l'aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

OUI! Il avait gagné!! Pas besoin d'employer les grands moyens et d'assomer Al!!!!xDDDDD Seiishi soupira de soulagement, sourit légèrement a Alkanen et lui dit un "merci"... Il regarda Sora arriver et écouta Al... Ne rien dire a propos de quoi? Qui avait-il dans le dos d'Al? Seiishi avait presque envie de se lever et d'aller voir... mais il se résigna... Il se dit qu'il verrait bien le dos d'Al a un moment ou a un autre... Et puis, s'ils voulaient un jour passer une nuit ensemble, Al devrait bien lui laisser voir son dos un petit peu, non!? xD

Seiishi fut grandement surpris par la réaction de sora devant le dos mis a nu du directeur. Qu'est-ce qu'il y avait de si terrible cacher dans ce dos?? Quel était ce "ça"!?? Mais Seiishi ne disait toujours rien et ne bougeait toujours pas... Il laissa Sora faire, regardant toutes les démarches faites par l'infirmière. Bon, au moins, rien dans le dos d'Al n'était casser... Et Al aurait enfin une excuse pour devoir se reposer un peu!

Le changement facial qu'eu Al à propos du commentaire de Sora inquieta un peu le professeur. Se n'était pas le même Al qu'il connaissait a l'habitude... Mais ce changement ne dura pas longtemps avant de redevenir comme avant. Mais tout de même, cela effraya un peu Seii...

L'examination fut enfin terminer, sora repartie pour chercher les bandages et Al remit en vitesse sa chemise...


~ ne remet pas ta chemise aussi vite... Tu ne fera que te faire mal encore plus...

lui dit-il, plutôt sérieux. La santé d'Al, il s'en souciait... Normal! ><' xD Sora revint et lui mit un bandage. Elle repartie de nouveau... Seiishi écouta se que lui dit Alkanen.

~ Al.. mais pour l'amour du ciel... pourquoi tout le monde est si fâcher contre toi? Tu est si gentil... si bon... je ne vois pas comment quelqu'un pourrait se fâcher contre toi! ...

lui dit-il, d'un air plutôt triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:15

Al reprit vite son doux visage en regardant Seiishi. Bon, il commençait à vraiment tous les terroriser. Il s'installa confortablement sur son lit d'infirmerie, un regard sur Seiishi. Il eu un sourire doux en regardant cet homme.

"Être gentil ne signifie pas être parfait. Mon neveu c'était pour une bonne raison vu ce qui c'était passé et mon frère...aucune idée."

Contre les indications de Sora, Al se leva et alla s'asseoir à côté de Seiishi. Il se colla doucement contre lui, le teint un peu rouge, normal, car a la réaction qu'il avait fait, il y avait de quoi avoir honte.

"Je suis désolé, je crois que je deviens plus susceptible..."

En faites, c'était surtout le "vu votre âge" il n'aimait pas cette expression, ce n'était pas très gentil envers les gens plus vieux, mais il s'en était accomoder avec le temps. Il embrassa tendrement Seiishi sur les lèvres puis se décida.

"Si tu veux, je peux t'expliquer en détail la vrai raison qui a poussé Mickaël et Katsuo à me hurler dessus."

Décida-t-il en le regardant dans les yeux. Il avait promi de dire toujours la vérité, il le ferait. Seiishi ne le savait pas ou ne faisait que s'en douter. Alors, il s'était résigner à le lui dire pour que personne d'autre ne le lui apprene.

"Tu risque de ne pas aimer ce que tu vas entendre..."

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

Seiishi regarda s'installer al plus confortablement sur son lit - comme il le devait a cause de son dos. Il ne lâchait toujours pas Al des yeux.. Il l'écouta parler... Mais quelle raison??? ><'' Seiishi ne demanda pas... Il espérait qu'AL dirait pas lui-même... ou quelque chose dans le genre. Il vit Al se lever. Nah, fallait pas qu'il bouge pour l'instant!! ><'' Ah, mais si s'était pour s'asseoir a côté de Seii... c'est différent!! Rolling Eyes Il senti se dernier se coller contre lui, un teint rosé sur le visage... Pourquoi était-il gêné? Parce qu'il avait honte ou pour autre chose? Bref, se n'était pas grave si Al rougissait puisque ça ne faisait que le rendre plus mignon! ^_- Al s'excusa alors... Seiishi l'embrassa doucement sur le dessus de la tête.

~ c'est corect... tout le monde a le droit d'être susceptible...

lui répondit-il d'une voix douce et rassurante, comme il savait si bien le faire. Seiishi se laissa embrasser par l'homme qu'il aimait plus que tout... Il lui proposa alors de tout lui expliquer. Bonne idée! enfin, il pouvait et allait savoir! Seiishi fit alros un signe affirmatif de la tête pour dire qu'il voulait savoir...

~ j'aimerais que tu me le dise, Al... s'il te plait...

lui confirma-t-il alors suite a son affirmation de la tête, sans quitter les yeux émeraude de son petit ami. Al parla de nouveau... Seiishi se laissa embrasser de nouveau... Al avait dit ça d'une voix pourtant si douce... Alors, Seiishi s'inquiétait déjà un peu moins...

~ Dit toujours... qui sait... peut-être est-ce que je ne ferais pas grande réaction... Il faut que tu le dise pour voir...

lui dit-il donc avec un petit sourire doux et rassurant, tout comme le ton de sa voix, toujours comme tout à l'heure... Il l'aimait donc, quoi qu'il lui dise, que se soit choquant ou non, Seiishi ferait tout pour rester quand même avec Al... Parce qu'il l'aimait d'un amour sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:30

AL le regardait avec un sourire sur le visage. Il se frotta doucemet la joue contre lui en essayant de voir par où commencer. Il lui semblait que Seii avait entendu un peu de la discussion qu'il avait eu avec Mickaël. Pincement au coeur...Mick lui avait fait si mal.

"Mickaël, la raison de sa colère...L'homme qui avait tué ses gardes du corps, c'était moi, à l'époque où j'étais jeune. J'étais comme sur la photo que tu as vu dans mon bureau. Malheureusement, il a piqué une colère et tu as du entendre un peu de notre discussion."

Il restait la tête baissée et accotée contre l'épaule de Seiishi tandis que sa main tenait un pan de chemise. Il réfléchissait. La raison de pourquoi Katsuo avait eu une colère aussi. Il eu un autre soupire.

"Avant, c'était Katsuo, mais lui c'était légèrement différent. Mes anciens coéquipiers étaient revenu me visiter pour faire ce qu'habituellement ils sont supposé faire lorsqu'un membre veut quitter l'association. Ils voulaient me tuer. Ils ont remarqué Katsuo. Il écoutait derri`re la porte. J'ai du tuer ces hommes pour que Katsuo s'en sorte. Remarque qu'il n'a pas digérer ce qu'il avait entendu."

Il eu un autre soupire. Il disait son secret en même temps que de vider la douleur qu'il ressentait vis-à-vis ces deux évènements qui lui avaient fait mal. Son coeur était plutôt meurtris.

"Si tu veux savoir ce que Sora a vu tu peux...C'est le symbole de l'association. Tu vas peut-être la reconnaître, nous sommes- enfin ils sont- dans les journaux presque chaque jours."

Il resta prosté ainsi, tête baissée et accotée sur l'épaule de Seii, la main aggriper à sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

En effet, Seiishi avait vraiment entendu la fin de leur conversation... Le moment où Mickaël criait. L'avouation de Al cnofirma en fait se qu'i lavait vu lui-même plus jeune, alors qu'il n'avait même pas ce tatouage sur la joue encore! Al était si vieux? S'était ça le "vu votre âge" qu'avait dit Sora... Parce qu'en fait, Seii ne savait pas l'âge d'Al.. Et ne voulait pas vriament le savoir, il s'en foutait.. Il l'aimait, un point c'est tout! Peu importe l'âge, l'amour tiomphait!
~ je vois...

fit-il simplement... puis, il bût les paroles d'Al dans sa suite d'expliquations. Il avait même tuer dans son bureau?Oo' Ouah, bah... C'est vrai que se n'était que de la légitime défense s'ils le menacaient et menacaient Katsuo! ^^' Il n'ajouta rien à ça... mis à part peut-être un murmure: "ligitime défense...". Il comprenait, c'est tout! Puis, Al dit pour se qu'il avait dans le dos. Le tatouage de l'assosiation... Nah, Seiishi ne voulait pas spécialement voir ça pour l'instant... Et puis, un jours, il verrait bien!
D'un coup, la scène de meutre a laquelle Seiishi avait assisté plus jeune revint faire surface dans sa tête...


~ ... Alors.. C'était bien toi que j'avais vu ce jours là...

dit-il faiblement... Bien qu'il savait, par exemple, il ne voulait toujours pas quitter Alkanen. Bien que s'était un passer^plutôt lourd qu'avait son compagnon, il ne le quitterait pas... Il l'aimait trop, ça lui ferait mal de le quitter que pour ça... Alros, le fait qu'Al tenait un bout le la chemise de Seiishi ne servait un peu a rien! ^_- Mais c'est vrai que la crainte d'Al pouvait être compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

Al figea pendant quelques instants. Ça lui tombait dessus comme une pluie d'étincelles. Il l'avait vu..mais où? C'était si loin, il regardait le cou de Seiishi en essayant de se remémorer. Il avait beaucoup tué...Cette réflexion allait lui donner mal à la tête. Il savait que c'était peut-être inutile sa main, mais ça lui permettait de serrer quelque chose. Car se remémorer tous ces souvenirs, c'était dur.

"Ça dépends...si tu me dis c'était où, quand et qui je m'en souviendrais...peut-être..."

Il accota sa tête en bas du cou à Seii et retenait ses larmes avec le peu de fierté qui lui restait. Il ravala ses larmes bien vite. Il était bien comme ça contre lui et savoir que peut-être un le soutiendrait lui faisait atrocement de bien. Il pouvait avoir l'air toujours joyeux, mais il devenait chaque jours de plus en plus fragile...

"J'ai tellement tué que je ne sais même pas si j'arriverai à m'en souvenir..."

Avoua-t-il sans toujours regarder Seii. La souffrance de revivre tout ça se voyait dans ses yeux et il le savait. C'était surtout pour ça qu'il restait la tête baissée, car il voyait bien que Seiishi n'était pas prêt de réagir comme l'avait fait son neveu et son fils. Il restait collé contre Seii, les yeux fermés, attendant la description de Seii, si seulement ce dernier lui en ferait une..

"Merci...De ne pas réagir comme eux. Si tu aurais réagit comme ça, je ne sais pas...mais vraiment pas ce que je...j'aurais fait."

Il serra toujours la chemise et son poigt ne semblait plus vouloir se décrisper. En faites, c'était sa façon de retenir ses larmes. Il ne voulait pas pleurer, c'était finit ce temps là. Il sentait sa lunette pendre de sa poche de chemise. Une chance qu'il ne l'avait pas sur le nez lorsque Mickaël l'avait blessé, car il aurait pu être blessé à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:24

Où et quand? Ça faisait si longtemps que Seiishi ne se rappelait même plus ça faisait combien de temps ou quel âge il avait... La Seule chose qu'il savait c'est que s'était chez ses voisin... Il y peut-être 20 ans de cela. S'était déjà ça qu'il savait... Tout en réfléchissant, Seiishi humait un peu l'odeur des cheveux d'Alkanen... Le temps de réfléchir à quand ça s'était passé, Al parla de nouveau. Il avait vraiment tant tué que ça?

~ ... c'est pas grave si tu ne t'en souvient pas... Mais moi, en tout cas, j'avais eu un peu peur... ça s'était passer il y a environ une 20'taine d'années, chez mes voisins... j'étais là mais j'étais caché... et j'ai tout vu... Mais se qui m'avait fait le plus peur c'est que tu t'étais retourné vers moi en demandant qui était là. Comme j'étais caché, tu ne pouvais me voir mais j'ai dût faire un peu de bruit et voilà... Mais tu n'as pas chercher a me trouver, se qui m'avais soulagé... Mais bon.. Le passé 'est le passé... Au moins, tu est parti de cet assosiation.. Tu as fait un bon choix et c'est se qui est le plus important, Al...

lui expliqua-t-il d'une voix douce. Seii voyait a quel point ça faisait souffrir Alkanen de revivre ça mentalement... Al parla... Seiishi voulait le réconforter... Il posa doucement l'une de ses mains sur la main d'Al qui serrait sa chemise et de son autre main, il caressa tendrement la joue du directeur.. Il allât l'embrasser doucement....

~ Ne t'inquiète pas Al... Je serais toujours là pour toi... Je te l'ais déjà dit et je ne cesserais de le répéter; Alkanen, je t'aime plus que tout... Je ne laisserais vraiment rien nous séparer.. Même pas ce passer si lourd...

lui dit-il d'une voix douce avant de le réembrasser et de le prendre doucement dans ses bras - sans lui faire mal au dos, faisant très attention à ça. Il avait vu plus tôt qu'al semblait retenir des larmes... retenir ses larmes n'était jamais bien avantageux. C'est pourquoi, D'une voix cajolante, Seiishi lui murmura, gardant toujours Al près de lui, dans ses bras....

~ tu peux pleurer, Al.. ça te fera du bien... La fierté qui te reste ne partira pas avec tes larmes... elle ne fera que revenir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

"En faites, je t'avais vu, mais je venais de voir mon frère ce jour là. Et puisque tu étais qu'un gamin, j'ai rien fait et je suis partit. De toute façn, tu n'étais pas la cible..."

Il sentait l'aura rassurante de Seiishi. Il commençait de nouveau à se sentir bien. Il pourrait peut-être ressourire bientôt, mais il espérait que Mickaël lui pardonnerait. Après tout, c'était loin tout ça. Il sentit ses lèvres et se détendit peu à peu. Il se laissa coller et par chance, Seii ne lui fit aucun mal. Il l'écouta, mais retenait quand même ses larmes.

"C'est loin tout ça, il ne faut juste plus y penser."

*Pas facile quand on vient me le rappeler toutes les quatre secondes*

Il alla l'embrasser avec amour, se colla contre lui, ne laissant aucune espace. Il était bien, il voulait tout oublier et rester avec Seiishi sans se soucier de rien. Il savait bien qu'il ne fallait pas exagéré, mais cette pensé ui faisait du bien. Il l'aimait tant...

"Merci de m'avoir ammené ici, car je n'y serais pas allé sinon..."

Avoua-t-il en le regardant dans les yeux. Un timide sourire doux osa apparaître sur ses lèvres. Il l'embrassa une nouvelle fois, content d'être contre lui, lèvres contre lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:41

Qu'un gamin? ><' Il avait quand même environ 14 ans!xD Pas siiii gamin que ça! Il était un adolescent! ^^' [sinon tu me traite aussi de gamin là?xD] En plus, 3 ans plus tard, il était papa!!xD MAis bon, il n'ajouta rien et préféra rassurer le plus possible Al, se collant contre lui, faisant toujours plus possible attention a son dos.

En effet, ne plus y pensé était la meilleur solution... Donc ne plus rammener le sujet aussi en est une bonne solution. Parce que lui rappeler presque tous les 4 secondes devait être agacent.

Seiishi se laissa embrasser, coller sur Al au point de ne laisser aucun espaces entre eux, et ce, avec joie! C'est vraiment fou se que Seiishi pouvait aimer son directeur... Même si ce dernier ne pouvait faire d'enfant a Seii!xD Bah, peu importe... Au moins, Seiishi avait Ishi... et du côté d'Al, il y avait toujours Mickaël qui avait été adopté. Donc, tout allait pour le mieux!^^ Parce que certainement qu'avec Naoki, même si elle ne voulait plus tombée enceinte, Seiishi était sûr que même adopté aurait été trop pour elle! ><' Alors Alkanen était vraiment parfait pour Seiishi... autant mentalement que physiquement ou pour ses autres critères. Seiishi l'aimait, point.

Seiishi se fit remercier de l'avoir emmener ici puis, en plus d'appercevoir un léger sourire sur les lèvres d'Al, il se fit encore embrasser. Leur lèvres se séparèrent et Seii pu répondre quelque chose.


~ ne t'inquiète pas.. Même si tu m'aurait résisté pour ne pas y aller, je t'aurais assomé et emmené dans mes bras!xD

lui dit-il, un peu a la blague, en souriant et avec un léger rire.
Hé mais... tien, au fait... Il avait vraiment quel âge notre cher Alkanen? Oo' ^^'' Parce que Seiishi, lui, avait 34 ans mais en paraissait pour 30 physiquement - même mentalement - et Al semblait d'apparence avoir le même âge que Seiishi avec son physique! Donc, pour dire que d'apparence, ce couple semblait avoir le même âge, donc 30 ans! Mais Al était certainement plus vieux que Seii puisque lorsque Seiishi avait environ 14 ans, il avait vu Al et il semblait être dans les 25 ans, peut-être un peu plus puisqu'Al avait toujours l'air plus jeune que son âge réel... Donc, cette question restait sans réponse dans la tête de Seiishi. Bien que l'amour n'a pas d'âge, Seiishi aimerait bien savoir - en plus qu'il était curieux - quel âge avait son cher petit ami... et puis, ils devaient être honnêtes ensembles, non?^^
Alors, tout en restant coller près d'Al, Seiishi eut un sourire espiègle, tout autant que son regard.


~ Alkanen, au fait... quel âge as-tu?^__^

lui demanda-t-il tout bonnement. Il était quasiment sûr de faire rougir Al avec cette question!! x) Si se serait le cas, tant mieux puisqu'il est encore plus mignon comme ça! Et puis, si Al ne voudrait pas lui dire...

~ et si tu ne veux pas me le dire, je le découvrirais par moi-même! Wink

enchaîna-t-il donc avec un petit clin d'oeil, puis, en regardant un peu plus bas pour lui faire comprendre de quel manière il pourrait le découvrir! xD Seiishi, pervers?? Juste à ses heures! ^__-
[*Joueur trop crampé derrière l'écrant!!xDD*]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:13

Al réfléchissait. Au moins, ça c'était terminé mieux ici que dans son bureau les deux fois. Sérieusement, il avait eu peur, il ne s'était pas attendu à recevoir un coup aussi fort. Ça faisait mal... Enfin, il y était habitué à la douleur, donc il ne s'en était pas plus porté mal, mais il avait la chance d'être bien conservé(xD). Il restait collé contre Seii, il était bien, il était fou de cet homme. Fou était peut-être trop faible? Enfin, il l'aimait^^.
La question de Seiishi le ramena brusquement à la réalité et le fit rougir violemment. Il ne s'attendait pas à cette question et aurait espérer ne jamais l'entendre. Il allait ouvrir la bouche pour dire qu'il ne préférait pas, mais à l'argument de Seii, qui le fit rougir encore plus, il referma au plus vite sa bouche puis soupira.


"Tricheur...Enfin...J'avais trente 4 ans lorsque j'ai quitté l'association et cet évèement s'est passé il y a trente ans. Maintenant calcule."

Fit-il avec un moue moqueuse. Le rouge s'en alla peu à peu, mais resta plus longtemps. Sérieux, il n'allait pas finir d'être géné avec lui. Il préféra finalement regarder sa chemise. Il savait sa santé assez bonne pour vivre encore 20 ans, mais il espérait vivre plus longtemps. Il avait encore son petit frère à remettre sur le droit cemin. Petit frère qui en avait 36 des années.

"Tu découriras peut-être pourquoi Sora me couve tant. Et même si elle sait que mes forces sont toujours là et que j'ai bien vieillit(bien conservéRazz) elle m'envahit à chaque fois que je me blesse, ce qui est rarement..."

Il eu un autre soupire, préférant garder le regard sur la chemsie de Seii. Il lacha cette dernière pour décrisper son pongt qui y tait depuis un bout. Al ouvrit et referma sa main, puis soupira.

"Je devrais prendre l,Habitude de ne pas serrer aussi fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

Al sembla au début ne pas vouloir répondre... Mais l'argument de seiishi dut le faire changer d'avis puisqu'il lui dit - a peu près - quel était son âge... petit calcul... Al avait... 64 ans?? Oo Si vieux que ça??^^'''' Plus que le double de l'âge de Seiishi, quasiment!^^' Al pourrait presque être son père .. .en fait, oui, il pourrait être son père - si Al n'était pas homo x) . Mais bon mais bon!! L'amour n'as vraiment pas d'âge... la preuve!! ^__- Seii l'embrassa doucement avec un petit sourire mesquin.

~ 64... eh bé... le double de moi.. ou presque! Razz En tout cas, tu ne les parais pas Wink

lui dit-il toujours avec ce petit sourire. Bah quoi? Seii avait pas le droit de taquiner un peu son amoureux?? ^__- Et puis, tant qu'il pouvait le faire rougir pour le voir encore plus mignon et avec cet air encore plus jeune!! Wink Bizarre, parfois, Al avait l'air même plus jeune que Seii!! x) Rare!!xD Mais bon... ^_-
Il écouta Al... Oui, Seiishi voyait maintenant pourquoi Sora agissait comme ça avec lui!!xD


~ En effet.. Et je la comprend!! Je ne voudrais pas plus que quelque chose t'arrive et qui pourrait rapetisser ta vie! Je veux vivre le plus longtemps possible avec toi, Al... Jusqu'à la mort...

lui répondit-il, d'un ton plus sérieux... Il voulait vraiment passer le restant de sa vie avec Alkanen. Il l'aimait tant... et se n'était pas pour rien! Même avec l'âge qu'avait Al et même avec son passer si lourd, Seiishi continuait de l'aimer... et continura certainement a jamais de l'aimer!
Seiishi senti enfin la main d'Al se décrisper de sa chemise... Il la défroissa un peu et regarda faire Al. Il luiprit doucement la main et l'embrassa galament.


~ oui, fait un peu plus attention... Je veux que chacune des parties de toi soit le plus longtemps possible fonctionnel....

lui dit-il, sans même faire de gros sous entendu que certains pervers peuvent penser de cette phrase!x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:07

Al eu un léger rire à l'énonciation de son âge. De la bouche d'une autre personne, ça lui semblait tellement vieux! Il se sentit embrasser, puis regarda Seiishi avec un petit sourire. Voila, il avait pour l'instant oublier ses soucis. C'était si facile avec Seii de les oublier. Il l'écoute. Le double...Il aurait très bien pu être son père.

"Merci..."

Fit-il, le rouge au joue. Il lui frappa doucement l'épaule pour sa taquinerie, mais ne pt réprimer son sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme automatique, il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il était avec lui. Une maladie mentale peut-être? Il eu un sourire à cette pensé. Il écouta Seiishi pendant quelques instants, puis baissa le regard vers sa chemise. Jusqu'à la mort...

"Tu ne sera pas très vieux...Enfin, n'y pensons pas, surtout pas...Après tout, c'est loin^^"

Fit-il avec un sourire malicieux. Oui, très loin. Vingt ans. Il pouvait en faire plus quand même. Il ne voulait pas que ce soit si court. Il ne se laissa pas déprimer pour autant. Non, il avait réussit à garder la confiance de quelqu'un, de l'homme qu'il aiamit plus que tout. Il allait garder espoir et arrêter de déprimer. Surtout, depuis quand il déprimait lui? Maudite vieilesse, ça fait ramolir! Il ria intérieurement et fut content de constater qu'il avait retrouvé sa bonne humeur.

"Elles le resteront longtemps. Je n'ai pas l'intention de devenir plus vieux que ce que j'en ai l'air!"

Plaisanta-t-il. Sauf que le joueur lui avait eu une énorme pensé croche, mais faut dire que la phrase était un peu tiré par les cheveux. Une chance, Al n'était pas quelqu'un de vraiment pervers, donc, il ne releva aucune arrière pensé ni n'en eu.

"J'ai de la chance finalement."

Il l'embrassa avec amour et un peu de passion. Il l'aimait un peu, beaucoup, énormément, à la folie. Il ne voulait plus le quitter^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:13

Sérieusement, le rouge, Al le portait très bien!!xD
Seiishi se fit fraper pour la taquinerie qu'il avait fait mais il apprécia ce sourire fait en même temps. Juste pour le taquiner un peu...


~ Aye, mais tu m'as fait mal!! ><,,

fit-il, d'un air convainquant, tenant son épaule, mais il perdit très vite cet air convainquant pour sourire a son petit ami et lui offrir un beau clin d'oeil en riant très légèrement.

La réponse d'Al était plutôt juste... Et Seiishi avait envie de lui répondre "pas grave, quand tu vas mourir, je vais venir te rejoindre! C'est tout! ( Rolling Eyes "tout" xD)".. Mais il ne dit rien, se résignant à dire une telle chose... Que dirait Al s'il disait ça? Il ne serait pas vraiment content, j'imagine. C'est pour ça qu'il ne dit rien sur ça. Il ne fit qu'un petit hochement de tête de haut en bas. Il était d'accord pour ne pas parler de ça. Seiishi sourit également à Al, étant content qu'il ait retrouver sa bonne humeur et sa positivité!

Autre réponse d'al qui fit sourire seiishi.


~ Tant mieux alors!^^ je pourrais en profiter x) Et puis, de toute façon, même si tu vieillit encore plus physiquement, je t'aimerais toujours! Wink Parce que tu es mon beau Al juste à moi! xD En plus, c'est pas juste, c'est moi qui à l'air plus vieux que toi!! ><'' ^__-

lui dit-il, prenant a la fin une moue triste et indigné, mais reprenant son habituel sourire au côtés d'Al. Et pourtant, le "tu es mon beau Al juste à moi" n'était pas supposer être une blague! ^__- Al était la propriété de Seiishi maintenant!!xDDD D'accord, peut-être pas à se point!^^' Mais il voulait être a jamais avec lui, et quoi qu'il arrive, il l'aimerais toujours, peu importe le changement!^^
Seiishi ne pouvait s'empêcher de sourire à Al..... Il l'écouta et se laissa embrasser avec amour, Seiishi aussi essayant de lui redonner cet amour le plus possible dans ce baiser si tendre et passionné. Lorsque le baiser dut se finir - à contre coeur de Seiishi - il pu enfin répondre à cette petite phrase dite avant qu'ils ne s'embrassent.


~ Moi aussi j'ai de la chance... la chance d'avoir un petit ami tel que toi.

lui dit-il, d'un ton sérieux, mais avec un léger sourire lui flottant sur les lèvres. Il l'aimait plus qu'à la folie, lui! Razz Plus qu'à en mourir!xD Au fait, que dirait un élève s'il rentrerait a l'infirmerie en voyant Le Directeur et Le Professeur de Kendo et Théâtre en train de s'embrasser??x) Cette pensée ne fit que rire intérieurement Seiishi en imaginant le visage de l'élève qui aurait le "malheur" d'entrer dans un moment comme celui-ci... Ça ne faisait qu'encourager d'avantage Seiishi à embrasser Al, se qu'il fit à l'instnat, d'un doux et tendre baiser de nouveau passionné! x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Il commençait à epnsé à quelque chose de plutôt drôle. Si Sora revenait les voir ou siq uelqu'un d'autre rentrait...Le directeur avec son enseignant. Un potin qui alimenterait les couloirs pendant bien des semaines. M'enfin, il s'en fichait un peu et profitait carrément des baisers procurés par son amour.

"Juste à toi alors^^Pour toujours. Et oui, c'est moi le plus jeune!"

Déclara-t-il triomphant. Il l'embrassa tendrement. Il aimerait passé le reste de la journée et même de la nuit avec lui. Il était accro, dépendant. Il ne voulait plus le quitter d'un poil. Enfin, c'est sûr qu'il devrait faire son boulot et Seiishi le sien, mais pour l'instant, pas question que l'enseignant parte. Oh que non. Il se colla encore plus contre lui.

"Par contre, si moi je suis à toi, toi, tu m'appartiens aussi^^"

Le taquina-t-il avec son doux sourire moqueur. Il lui caressa tendrement la joue, puis accota de nouveau sa tête contre son épaule après s'être fait embrasser pas Seii. Il embrassa ce dernier dans le cou avant de se blottir confortablement. Il était bien, il se sentait bien, il resterait là pour l'éternité s'il le pouvait.

"Me fait bizarre d'entendre le mot petit ami. Je veux pas avoir trop l'air con, mais tu es le premier^^"

*Peut-être parce qu'avant je tuait tout le monde^^'*

Il finit par rougir et se tapa la tête, doucement, contre l'épaule de son amour. Il soupira longuement, puis se blottit de nouveau la tête au creux de son cou.

(J'espère que la longueur courte de mes messages ne t'importune pas trop. Me sens petit à côté de toi là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

[ ça va!^^ ils sont bien tes post, T'inquiet!^^ (toi au moins ta un super bon vocabulaire!xD)]

Ouaiiiiii!!! Al tout à luiiii!!^_____^ Ça, ça faisait un beau Seiishi très content!^^ Ça se voyait plutôt bien sur son visage!! ... Sauf le moment où Al dit que s'était lui le plus jeune!

~ Peut-être que phisiquement c'est toi le plus jeune... Mais en âge, c,est moi Razz et d'aplomb! x)

continua-t-il a taquiner avec un petit sourire, juste pour alkanen.^^ Il senti ce dernier se cooller un peu plus contre lui. La phrase qui suivit le fit d'autant plus sourire.

~ Je suis tout à toi, maîtreee!! x)

fit-il, avec un léger rire. Vive Seiishi et son sens de l'humour qui n'arrêtait jamais!xD Mais pourtnat, Seiishi ne voulait vriament plus quitter Al... Et il avait plutôt hâte de pouvoir passer enfin une nuit avec lui... Non, pas juste pour ce genres de choses, Seiishi n'était pas pressé xD Non, juste passer une nuit avec lui, Al dans ses bras... se serait super... Le rêve qui se réaliserait!^^
Seiishi ne pensait plus qu'à Al, surtout si celui-ci lui caressait la joue comme ça!^^ Il ne se fit pas prier pour laisser encore une fois Al aller dans son endroit préférer pour se blottir contre Seiishi: son cou! En sentant les lèvres douces de son patron contre son cou, Seiishi ne pu repousser un petit frisson. Al lui faisait beaucoup d'effet, on dirait!xD (nah, pas besoin de vérifier en bas de la ceinture, c'est pas la peine x) Il lui fait pas encore assez d'effet.. pas a ce point en tout cas xD .. pour l'instant! xD) Il écouta se que dit son amour... Seii, le premier?? OO Pour vrai?? Seiishi se senti rougir violament, tout come Al. Il était vraiment le premier?????? Wow... Oo' omg!xD ça voudrait dire que... al serait toujours...vierge?? OO'' 64 ans et encore puceau??xDD Et dire que Seiishi, lui, à 17 ans il était déjà papa!!xDDD nah, il n'allait pas se moquer.. Mais il se sentait... comment dire... flaté D'être le premier dans la vie d'Al. Il serait donc sont premier amour? Le premier avec qui il aurait échangé un baiser?


~ woaw... je me sens... prévilégié et flatté!^///^

lui dit-il, rougit d'un peu de gêne... Lui qui n,était plus vierge depuis longtemps... avoir un petit ami 2 fois plus vieux que lui et sans expériance le rendait gêner!^^' Mais en même temps, ça pouvait un peu expliquer des choses... ^^''

~ Mais... si je suis le premier.. C'est que tu es... toujours vierge?

lui demanda-t-il, hésitant au début a lui demander. S'était un quesiton plutôt indiscrete.. Mais bon, s'était son petit ami, il pouvait demander ça!xD

*je me demande si il a l'air aussi jeune a cause qu'il est toujours vierge!! x) *

se dit-il, aussi stupidement que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

Le premier commentaire de Seiishi le fit rire doucement. Il venait de gagner un point là. C'était plutôt injuste comme façon de procéder, mais c'était légal. Il le regarda. Il semblait content. Il avait aussi sentit le frisson.

"Ouais..."

Il regardait Seiishi tendrement après qu'il aie relevé la tête. Il était si mignon. Bon à cet âge là, on disait plutôt beau, mais il préférait mignon, il se sentait plus jeune ainsi. Une façon de fuir la réalité quoi! Soudain, il le vit virer carrément au rouge aussi vite que lui-même. Qu'est-ce qu'il avait dit? En faites il le savait très bien, mais ne s'attendait pas du tout à ce qu'il aie cette réaction là! Il n'y comprenait plus rien du tout. Il avait toujours sa main sur sa joue. Cette première semblait bien aimer la joue de Seiishi!^^ Il l'entendit dire qu'il se sentait privilégié et flatté. Il souriat un peu amusé, car il avait vu Seiishi rougir^^ Enfin, c'était rare, habituellement s'était lui la victime.

Par contre, à chaque médaille son revers. Si Seiishi avait atteint le rouge, Al lui atteingnit au moins le rouge vin. La question était brusque et directe et surtout le prenait très au dépourvu. Il ne s'y était vraiment pas attendu à sa et aurait préféré ne pas l'entendre. Il se mordit la lèvre inférieur. Il regarda le lit d'infirmerie pendant quelques instants.


"Oui..."

Fit-il d'une toute petite voix, rouge de gène et de honte. À 64 ans, on s'entends que si on est encore puceau, ça fait un peu dur. Il se sentait un peu honteux, avec raison, il était l'aîné de Seiishi de 30 ans et c'était le gamin qui avait de l'expérience. Il grogna des paroles incompréhensible puis eu un sourire dépité. Il était toujours aussi rouge vin qu'au début. Cette question était vraiment celle qui ferait rester longtemps la rougeur de ses joues.

*C'est ça quand les gens te fuient ou lorsque c'est toi qui les fuit. Ce que j'ai l'air stupide!*

Grogna-t-il dans ses pensés, gardant les yeux et la tête baissé vers le bas. Il regarda avec insistance le lit, comme s'il pouvait y avoir quelque chose de très intéressant. Il se sentait mal...Pourquoi est-ce que Mickaël ne l'avait pas assomé, ça lui aurait évité une humiliation de plus. Quelle poisse! Il grogna encore une fois.

(Tant que la longueur ne t'importune aps, moi ça me va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:56

Vraiment, s'était injuste qu'Al ait l'air plus jeune - de peu - que Seiishi!xD Mais bon, ainsi, c'est comme si s'était Al la femme dans le couple et Seiishi l'homme! x) ;p Ça, par exemple, Seiishi ne pensa même pas à le dire!XD Tant mieux, ça aurait peut-être vexer son petit ami!^^'

Seii regarda Alkanen relever la tête avec un sourire tendre... Il était si beau... Mignon!! Si la ville Kawai existerait - ou même le pays (xD), Al serait le roi des Kawaiens!!xDDD Et encore plus quand il rougissait, comme en ce moment!! ^^ Mais Seiishi lui aussi était rouge et Al le voyait rougir! D'habitude, s'était Al qui rougissait, donc... ça faisait changement! Rolling Eyes Mais là, si Seiishi était rouge, ce dernier avait bien remarquer que son amoureux était rouge vin!


*woaw, je ne savais pas qu'il était humainement capable de rougir comme ça!!Oo'*

se dit-il. En effet, étonnant! ... Mais mignon!!!^__^ Mais c'est vrai qu'un question comme celle que venait de poser le professeur a son directeur était plutôt vraiment embarassante. Disons que se n'était pas une question que l'on posait à tous les jours!xD Il vit alors Alkanen baisser la tête... Et au bout d'un moment, il entendit un murmure; la réponse. Oui, Al était toujours vierge! KAWAII!!!!! ^____^ Seiishi, avec son teint toujours rosé, souria à Al, même si se dernier ne le voyait pas avec la tête baissée. Il l'entendit grogné mais ne saviat pas trop quesqu'il pouvait dire par moment. Yups, Al était fâcher de le dire?^^' C'est vrai que d'avouer a son amoureux qu'il est encore puceau a 64 ans alors que Seii, lui, avait déjà de l'expérience pouvait être très humiliant! Mais Seiishi, lui, trouvait ça plutôt mignon!

Seiishi remonta donc la tête d'al vers lui, en posant doucement son pouce et son index sur le menton, et l'embrassa tendrement.


~ ne t'en fait pas, Al... Tu n'as pas a être embarasser autant que ça. Je trouve ça très mignon!^^ Et puis, comme ça, c'est moi qui aura l'honneur de t'enlever ta virginitée!^__-

lui dit-il, avec un beau petit sourire et regard espièle. Sérieusement, si Al le voudrait bien un jorus, Seiishi serait heureux d'avoir cette honneur! Et Seii ferait tout pour que se soit une très douce première fois! Il l'aimait tant... Alors tout sera parfait! Il fera tout pour que soit parfait! Pour qu'Al aime aussi! Sur cette closion de pensée, Seiishi embrassa de nouveau al, d'un baiser tendre, doux, passionné... Il osa même entrer de nouveau sa langue pour jouer avec sa jumelle un peu, comme au sources d'eau chaudes, démontrant à Al à quel point Seii l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:14

Alkanen se fit relever la tête, puis embrasser. Il faut dire que c'était très humiliant pour quelqu'un de son âge de parler de ça avec son petit ami qui lui avait déjà plus d'expérience que lui. La honte! Et pas juste un peu! Par contre, ce que lui dit Seiishi améliora un peu son humeur, mais laissa le rouge vin dans sa figure. Il n'y allait pas par quatre chemins...Pourtant, peut-être du à son âge plutôt avancé, il avait passé l'étape de la peur. Il savait très bien que c'était un moment de plaisir, mais n'ayant pas eu l'occasion ou l'intêret de faire l'amour, il était ainsi resté vierge.

"Je sais bien, mais quand même, tu aurais le même âge que moi que tu comprendrais peut-être plus."

Lui expliqua-t-il avant de se faire embrasser. Il laissa la jumelle de sa langue entrer dans sa bouche et les laissa valser ensemble pendant un bout de temps sans arrêter. Comme dans la source d'eau chaude, il se sentait bien. En parlant de source...Il frissona juste à la pensé des frissons qu'il avait eu et de sa sensation contre la peau de l'enseignant en théâtre. Même si c'était ce même jour où Katsuo lui avait annoncé que lui et Ishihara de sortaient plus ensemble. Triste nouvelle de son avis, mais il n'y pouvait pas grand chose...

Il regarda quelques instants Seiishi. Il était beau et si attirant. On aurait dit un aimant qui attirait doucement son pareil vers lui. Il l'embrassa de nouveau, entrant à son tour sa langue, qui alla doucement à la recherche de sa moitié. Lorsque leurs lèvres se séparèrent de nouveau, au grand dam d'Al, ce dernier eu un sourire espiègle.


"Tu restes avec moi ici ce soir?"

Demanda-t-il en l'embrassant sur la joue avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi Minamoto
Professeur de Théâtre et de Kendô
Seiishi Minamoto


Nombre de messages : 120
Age : 31
Année ou poste : enseignant de théâtre et de kendô
Art pratiqué : Théâtre (art de la scène, etc...), dessin, musique
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendô
Date d'inscription : 26/12/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

Avoir le même âge que lui et mieux comprendre? Parce que là, Al croyait que Seiishi ne comprenait pas la situation??xD Se n'est pas parce qu'il était beaucoup plus jeune qu'il ne pouvait comprendre! Il était quand même âgé, se n'était plus un gamin! Il s'imaginait très bien a quel point ça pourrait être embarrassant! Il imaginait la situation si ça aurait été lui le vierge! C'est vrai que dans leur couple, s'était lui le plus jeune.. Mais il s'imaginait à la place d'Alkanen t lui aussi aurait été embarrasser au plus haut point! Mais bon, quoi qu'il pouvait bien arriver, Seiishi le trouvait toujours - et le trouvera à jamais - mignon!

Seiishi avait presque envie de lui répliquer un petit quelque chose, mis il n'en fit rien! Il n'en avait pas spécialement envie, finalement. À la place, il avait préféré embrasser son directeur d'amour!^^
Il fut heureux que la langue ne soit pas repousser et qu'au contraire, comme au source, soit aceuillit par sa semblable. Seiishi senti le petit frisson d'Alkanen qui sembla traverser également son corps. Leur lèvres se séparèrent, mais pas pour longtemps. Juste le temps de s'entre-admirés et leurs lèvres - ainsi que leurs langues - se retrouvaient avec joie.
Leurs lèvres furent encore séparés, presque avec un contre-coeur. Le sourire d'Al disait presque tout et en même temps, presque rien. Seii écouta la propositon d'Alkanen. Comment refuser ça?:D Surtout après se jolie baiser sur la joue!^___^


~ Bien sûr!^^ j'en serais vraiment heureux!^^

lui dit-il avec un sourire tendre - mais un regard espiègle - , allant rendre ce baiser sur la joue.

~ Mais je crois qu'il sera difficile pour moi de te laisser te reposer!^^'

ajouta-t-il, avec un petit clin d'oeil. Non-non, il n,y avait aucun gros sous-entendus! Même pas un seul!xD [arretez d'avoir des pensés non-catholiques, petits pervers!!xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbokura.forumsrpg.com/masculins-f8/seiishi-mina
Al-Tar Hinoto
Directeur du pensionnat
Al-Tar Hinoto


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:57

(C'est toi qui nous traite de pervers?)

Al regarda Seiishi avec un sourire. Il resterait avec lui, tant mieux. Il était vraiment content de cette décision. Il finit par se lever, faisant attention à tous les gestes qu'il faisait. Il se dirigea vers le bureau de l'infirmière. Même de loin on pouvait voir que Sora n'était pas contente que le directeur se soit levé, mais après quelques instants elle se calma. Il lui fit une grimace puis un clin d'oeil, puis repartit vers Seiishi, amusé par le soupire qu'il entendit derriere lui.

"Sora nous apportera à manger, je serais bien aller par moi-même, mais cette mère poule n'a rien voulu savoir."

Il se rassit de nouveau sur le lit et chercha aussitôt la chaleur des bras de Seiishi. Il espérait ne pas se montrer trop collant, mais il adorait vraiment être comme ça... Puis, comme ça, sans aucune raison, il se mti à soupirer. Enfin, il avait peut-être un petite raison, mais il essayait le plus possible de l'oublier. Cette raison était la cause de son passage à l'infirmerie, mais il resta impassible, essayant d'orienter ses pensés vers quelque chose de moins sombre.

"Tu sais ça été quoi ma première réaction lors de ton embauche?"

Demanda-t-il avec un sourire plutôt amusé et moqueur. Lui il s'en souvenait très bien et s'il avait su à ce moment que cet enseigant allait devenir son petit ami, sûrement aurait-il rit. Mais maintenant, il était plus que content qu'ils soient ensemble.

Et pour la question, c'était plutôt simple, même s'il ne jugeait pas très vite, il s'était tout de sutie dit que soit cet homme animerait ce pensionnat, soit il engageait un cataclysme sur deux pattes. Peut-être les deux étaient-elles une seule et unique vérité. Son sourire moqueur s'étira légèrement à cette pensé, oui, cataclysme était le mot juste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: À l'infimerie   À l'infimerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'infimerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser