Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Mar 17 Avr - 6:15

Mickaël était sortit du bureau comme une furie. Il avait penser le massacrer avec son arme, mais il avait laissé tomber. Il s'était alors dirigé vers le parc, l'âme en colère et en peine. Il devait se défouler, faire ressortir cette rage qui le ferait exploser un jour ou l'autre. Le parc...
Oui, c'était le meilleur endroit où il pouvait se défouler sans blesser personne. Il s'arrêta donc dans un coin isolé avec des arbres, mais il s'en fichait. Un glissement sourd se fit sur le sol. Il avait détaché sa chaîne de son corps. C'était son arme, celle avec qui il se battait, avec laquelle il était redoutable. La chaîne vola dans tous les sens, frappant, mordant cassant tout ce qui se trouvait à sa porter. Sa rage sortait lentement alors que la chaîne sifflait de tous bords tous côtés. Ce ne fut qu'à l'épuisement qu'il laissa tomber son arme et qu'il glissa le long de tronc.


*Je peux savoir pourquoi ça m'arrive...toujours?*

Le jeune homme sentit les larmes couler, il fut secoué de sanglots incontrôlables qui durèrent longtemps, plusieurs minutes. Il se sentait sale, oublié, abandonné. Il voulait mourir, faire ce qu'il n'avait pas réussit à faire. Il voulait dispraître de ce monde.(Il est plus optimiste habituellement, mais comprenez-le...)

*Je le déteste...Je*

"le déteste..."

Il s'écroula de fatigue, endormit sous un arbre, les larmes coulant toujours le long de ses joues, une expressions lasse et remplie de chagrin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Dim 22 Avr - 14:45

S'était le soir. Ishi n'arrivait pas a dormir avec l'odeur de Katsuo - qui était tout près et qui ne devait pas dormir beaucoup également - qui l'emplissait. Ishi n'arrivait même pas a regarder Katsuo, étant coucher de dos a ce dernier. Se serait trop dur de le regarder... Le silence était lui-même dur a supporter! S'en était trop... Ishi se leva, enfila un pantalon et une chemise - qu'il ne pris même pas le temps d'attacher - et sortit. Il reta un peu devant la chambre, les yeux se remplissant de larmes, se posant plusieurs questions... comme "pourquoi est-ce qu'il ne dit rien? Pourquoi n'essaye-t-il rien??"... Il cessa de se poser des tas de question et commença a marcher.. peut-être que prendre de l'air lui fera du bien... qui sait? Il commença donc a marcher sans but précis... Même si le couvre feu était déjà dépasser depuis fort longtemps, Ishi sorti de l'établissement pour se rendre au parc. Pas à la rivière ou au lac... Ça lui donnerait trop de souvenir avec Katsuo... Le seul endroit où il n'était pas vriament aller avec lui était le parc... s'était donc la meilleur place.

Arriver au parc, il vit quelqu'un "bucher" contre l'un des arbres avec des chaines.


*mais yé malade mental ou quoi? Oo'' *

se dit-il au début... Mais a la longue de le regarder, il semblait plus se défouler qu'autre chose... Ishi se rapprocha un peu et lorsque le jeune homme eut fini de fraper l'arbre ainsi, Ishi pu entendre un faible murmure, même de là ou il était - pas si loin que ça non plus... Il détestait quoi? ... ou qui? Il vit le jeune homme s'assoupir... Ishihara se dirigea alors vers lui et le regarda. Il avait l'air vieu... encore plus vieu que la prof de musique! Il avait donc soit redoublé ses années ici - se qui serait pas mal bizarre - soit il serait un nouveau surveillant ou professeur... ou quelque chose du genre. Mais en fait, il semblait a ishi de l'avoir déjà vu quelque part... Oui, s'était un élève de dernière année. Il l'avait vu dans l'une des pièces de théâtre. Mais qu'est-ce qu'il faisait par ici a cette heure a fraper un arbres avec des chaînes?? Oo' Mais... à le regarder comme ça, bien qu'il pouvait avoir l'air aussi triste qu'Ishihara, il était aussi... mignon... Ishi se mit à la hauteur de ce jeune homme... Il hésitait a le réveiller. Qui sait quelle réaction il pourrait avoir avec les chaînes près de lui et la surprise de voir quelqu'un ici a cette heure. Il se risqua quand même. De toute façon, il n'avait plus peur d'avoir mal depuis fort longtemps... même si ses blessures était toujours fragiles depuis le passage du surveillant.
Ishihara posa donc doucement la main sur l'épaule du garçon et le secoua doucement.


~ hé... réveille-toi. Tu sais que c'est pas un endroit pour dormir? Si ont te retrouve pas demain au pensionnat, ça va se poser des questions.

lui dit-il. Pas qu'il avait peur pour cet inconnu.. Mais ça lui donnait une raison pour le réveiller, non? ^^'''

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Dim 22 Avr - 22:00

Mickaël se réveilla lentement. Qui donc pouvait bien être dehors à cette heure? Il ouvrit les yeux avec lenteur et les cligna plusieurs fois. Lorsque l'image d'Ishihara fut nette, il sursauta. Il ne s'était pas attendu à voir un élève devant lui, encore moins un garçon. Il rougit de timidité. La chance n'était pas avec lui aujourd'hui.
Il commençait à s'asseoir lorsqu'il remarqua les larmes sur ses joues. Il les essuya prestement, ayant honte de pleurer devant quelqu'un. Qui plus est du même sexe que lui. Il rammassa sa lourde chaîne et l'attacha autour de lui. Il leva enfin le regard vers Ishihara, toujours aussi rouge de gène.


"Euh...Merci..." Balbutia l'élève de dernière année aussi rouge qu'une tomate. Pas qu'il détestait la compagnie des garçons, loin de là, mais c'était plutôt parce qu'il se sentait petit à côté d'eux.

"Tu...es Ishihara Mazashi non?"

Si Mickaël passait inaperçu, il avait le temps de regarder les autres élèves et de connaître leurs noms. Il avait souvent vu Mazashi dans les cours et les couloirs. Surtout que qui ne connaissait pas Mazashi et Soma dans les anciens élèves?
Il le regarda quelques instants, toujours aussi géné. Il se sentait un peu mal à l'aise face à ce jeune homme, mais il pouvait quand même avouer, tout au fond de lui-même, qu'il était plutôt beau garçon. Séduisant serait peut-être le mot juste dans cette situation.


*Je dois tellement avoir l'air idiot.* Pensa-t-il réellement exaspéré par ce qui lui arrivait. Le seul avantage qu'il y avait, c'était qu'il avait complètement oublié Alkanen et le meurtre de ses gardes du corps.

Il restait assis à regarder Ishihara, attendant sa réponse, mais aussi en espérant ne rien entendre de blessant. Chose étrange pour un ainé, sa sensibilité le rendait parfois vulnérable, mais le pire, c'était sa gène envers toute personne de sexe masculin. Ses parents avaient tellement trouvé cela fatiguant lorsqu'il habitait encore avec eux. Silence, il ne devait plus penser à eux, ils ne le méritaient pas. Il du donc reporter son attention vers son camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Ven 27 Avr - 6:56

L'élève semblait tout à fait gêné par le fait qu'il se soit endormit ici. Ishi sentait aussi que cette gêne était en partie de sa faute... Pourquoi était-il mal à l'aise avec Ishi? Aucune raisons, voyons!! Rolling Eyes C'est vrai que pour un garçon, c'est également humiliant de se faire retrouver endromir dehors, sous un arbre, avec les joues encore humide de larmes; signe qu'il a pleuré!
L'élève le remercia... Puis, il lui demanda
s'il était "Ishihara Mazashi" ...

~ oui... comment tu le sais? Je ne te connais pas vraiment, moi! Je ne sais même pas ton nom! Je ne t'ai aperçus que de maintes fois... alors, comment sais-tu mon nom?

lui demanda-t-il, plutôt étonné au début que ce jeune homme le connaisse mais que lui , en retour, ne le connaissait que très très peu. Ishi savait même l'étonnement que Kira avait du sentir lorsqu'Ishi lui avait demandé si s'était bien lui "Kira Soma"! Mais bref...

L'étudiant de huitième année semblait gêné envers Ishi et se dernier se demandait pourquoi... Surtout que cette gêne ne semblait pas vouloir partir... Et pourtant, Ishi n'avait rien de vraiment spécial pour intimidé ainsi... Et surtout pas sa "beauté"... Même son "frère" était plus beau que lui! ><' Pour ça, Ishi en était plutôt jaloux... -_-' Tout le reste, on aurait plutôt dit que s'était Yujin le jaloux!xD Et sans aucune raison parce que Yujin avait toujours été le meilleurs en tout dans la famille Mazashi... C'est pour essayer de se rendre a sa hauteur qu'Ishi en était rendu là!

Mais bon... Ishihara essayait le moins possible de penser à son "frère"... De toute façon, il ne pensait pas le revoir de si tôt. Pas avant la fin de son séjour au pensionnat, en tout cas! A moins que par une quelconque raison, Yujin se soit inscrit - ou fait inscrire, comme Ishi - au pensionnat... Mais ça l'étonnerait un peu... Mais en même temps, pas tant que ça!xD Mais bon......... ><'

Ishi s'asit en face du jeune homme, étant fatigué d'être acroupi a sa hauteur pour lui parler...

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Ven 27 Avr - 7:10

Mickaël fit un sourire, plutôt amusé. La raison était plutôt simple. Il regarda Ishihara quelques instants. En faites, lui, il l'avait vu maintes et maintes fois partout où il allait. Ce jeune homme semblait se trouver partout à la fois et en même temps non. Il s'était un peu calmé, mais sa gène ne semblait pas vouloir partir.

"Facile, j'entends parler de toi à tous les coins de couloirs et je te vois dans les cours à tous les jours. Tu ne m'as pas remarqué pour la simple raison que c'était ce que je souhaitais. Je préfère passer le plus inaperçu possible." Expliqua-t-il avec un petit sourire qui contrastait incontestablement avec son air d'aristocrate.

Il le regarda pendant quelques instants avant de porter son regard aux alentours. Il n'y était pas allé de main morte, pauvres arbres. C'est là que tout lui revint en mémoire comme ça, sans prévenir. Il essauya le choc et fit comme si de rien n'était, chose difficile lorsque l'on est aussi sensible que Mickaël.
Il se concentra donc sur Ishihara et leur discussion. Bon d'accord, ce n'était pas grand chose, mais pourquoi ne pas continuer sur sa lancée. Après tout, même si c'était un garçon, il devait apprendre à se tenir avec eux plus souvent, sinon il pourrait passer pour une mauviette ou quelque chose de pire.


"Je suis Mickaël Shadowheart..." Se présenta-t-il en tendant la main vers Ishihara. Vu que ce dernier il en savait le nom, c'était donc à lui de se présenter afin que ce soit juste.

Ils étaient maintenant à la même hauteur. Malgré la noirceur, Mickaël pu examiner, discrètement bien sûr, Ishihara Mazashi. Comme il l'avait pensé plus haut, il était séduisant. Étant plus vieux que lui, peut-être pourrait-il utiliser l'adjectif qualificatif mignon?
Maintenant, il fallait voir, il avait toujours eu de la misère pour les conversations. Surtout que celle-ci était un peu mal partie vu la position dans laquel il avait été retrouvé. Une honte pour un garçon et une plus grosse encore pour quelqu'un qui comme Mickaël avait une basse estime de soi.


"Tu es en quelle année? Cinq, six?" Demanda-t-il, il savait à peu près son âge, mais pas exactement, donc c'était à Ishihara d'allumer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Ven 27 Avr - 7:36

On parlait d'Ishi dans les corridor et ce, sans qu'il ne le sache vraiment? C'est vrai qu'il préfèrait éviter les endroit avec beaucoup de monde... mais quand même, Ishi se faisait parler autant de lui que ça? C'est vrai que son comportement n'aidait pas mais bon... Ishi imaginait d'avance qu'on ne parlait pas vraiment en bien de lui... Soit on parlait en mal de lui, soit on parlait de ses "talents" , comme en disent plusieurs, ou sois on parlait de lui et de Soma - l'ancien couple, désormait. Mais bon, il se fichait un peu de se que les autres pouvait bien dire de lui... COmme lors de son entré, directement en kendo, les filles parlait de lui comme quelqu'un de mignon. Lui, il se fichait d'elles. Bref.

~ d'accord.. je vois... ça explique un peu certaines choses.....

fit-il, sans sourire, lui, et sans quitter le jeune homme des yeux. Il regarda l'élève regarder au alentours pour constater quels dégât il avait causé au parc. Ishi, lui, ne quittait pas l'étudiant du regard, ne regardant pas aussi au alentour, ayant déjà vu plus tôt les dégâts. À le regarder come ça, Ishi pu constater a quel point l'autre pouvait être... beau... même séduisant.. Mais malgré se pensés, Katsuo lui restait toujours en tête, même malgré leur séparation qu'Ishi avait lui-même décidé, à contre-coeur.

Ishi sortit de ses pensés quand l'élève se présenta sous le nom de Mickaël Shadowheart, tout en présentant sa main pour engager un poigné. Ishi, contraîrement a ses habitude, engagea la poigné de main.


~ enchanté, Shadowheart...

lui dit-il, sans même sourire. Ishi ne souriat presque jamais... Et surtout depuis sa séparation avec Soma. Cette séparation l'avait même fait redevenir suicidaire! Alors, pour dire! ><'

Mickaël lui demanda en quelle année est-ce qu'il était. Il n'était pas sûr de l'âge, on dirait.

~ Je suis en 5ième année... Et toi, je suppose que tu es en huitième... Et que tu as redoublé plusieurs fois...

lui dit-il, étant sûr de viser dans le mile. En fait, c'est dans ses cours qu'Ishi l'avait appercus... Il savait en quel année il était, et comme il semblait plus vieux que les dernières annés, Ishi en avait déduit qu'il était un redoubleur....

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Mar 1 Mai - 17:18

Mickaël examinait Ishihara, il ne semblait pas dans son assiette. Quelque chose s'était peut-être passé dans sa vie pour que le jeune étudiant aie l'air si déprimé. On aurait presque dit qu'il s'en allait pour la corde bientôt. Il connaissait bien ces airs là, les ayant eu souvent lui-même alors qu'il n'était pas le plus expressif des hommes. Malgré tout, il se questionnait quand même sur ce qui avait bien pu arriver à Mazashi pour qu'il soit si sombre, mais il savait bien que ce n'était pas de ses affaires.

"Enchanté de même." Fit-il en évitant de sourire, de toute manière, il ne servait à rien de se forcer pour quelque chose qui aurait l'air plus faux que vrai. Donc il resta impassible, malgré la petite gène qui continuait de vivre en lui.

Lui, un redoubleur? Pourquoi est-ce que tout le monde lui disait toujours ça comme ça. C'était plutôt vexant à la longue, mais Mickaël n'en faisait pas tout un plat, sachant que les élèves ne cherchaient peut-être pas à le vexer et que c'était lui qui était un peu plus susceptible que la normale. Sinon, il avait raison d'être vexé, mais ne le montrait pas.
Il eu un soupire, il avait l'air encore plus stupide comme ça. Quelqu'un qui semblait plus vieux que tout le monde, mais qui était encore en dernière année du pensionnat. Il pouvait très bien passer pour un idiot qui ne savait rien faire de sa vie. Alors ce serait peut-être normal après tout, il était comme il était et sa pensé de lui-même n'était toutefois guère flateuse.


"Oui, je suis un redoubleur au cintuple au cas où la question te viendrais à l'esprit." Expliqua-t-il en essayant d'adopter un ton moins froid que ce qu'il voulait sortir. Fallait quand même pas se faire un ennemi pour si peu. Surtout que le jeune s'était dérangé pour venir le réveiller, ce qui lui était redevable.

En faites, cela étonnait particulière Mick qu'Ishihara soit venu le réveiller, après tout, ça ne lui aurait rien donné. Il n'était qu'un élève parmi tant d'autre, pourquoi tout simplement ne pas laisser les surveillants se charger de le punir ou de le chercher. Il n'y comprenait rien, mais était-ce vraiment important ce genre de détail? Mickaël se doutait bien que non. De toute façon, il aurait certainement été réveillé par quelque chose d'autre.
À la place de penser à cela, il reporta plutôt son esprit lunatique sur Ishihara. Il commençait à croire qu'il ne faisait que trop penser, il devrait essayer de se concentrer sur les évènements présents au lieu de se perdre dans les méandres infinis de son esprit étrange.


"Tu fais quoi à cette heure avancée ici?" Demanda-t-il bien curieux de savoir pourquoi un jeune de cinquième année viendrait perdre son temps à l'extérieur par une nuit aussi banale.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
*Admin* Étudiant de cinquième année
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 26
Année ou poste : 5e année
Art pratiqué : l'art de la musique, du dessin et de la scène.
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Âge :: 17 ans

MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Mar 1 Mai - 20:22

Ishi avait eu le temps de remarqué que Mickaël ne devait pas être quelqu'un qui dit "vive la vie et joie extrême!" ... Dans le fond, il n'était pas si souriant que ça... Il n'était pas comme Yujin! Heureusement! S'il venait a rencontrer quelqu'un comme son frère un jours, il irait se trouver une corde et un arbre assez vite! Ok, peut-être pas tant que ça... Il était peut-être suicidaire mais il y avait parfois une limite du pourquoi on voulait mourir! Mais bon... bref...

Mickaël semblait presque agacé qu'Ishi lui dise qu'il était redoubleur. C'est vrai qu'il devait sûrement se le faire dire ou remarquer a plusieurs reprises... Parce que disons qu'il n'avait plus l'air très jeune... Un peu en haut de la vingtaine... Bon, c'est vrai qu'il y avait des gens qui paraissaient plus vieux que se qu'ils étaient - comme son frère et lui-même... Mais les exceptions... se sont des exceptions!!xD Se sont des détails!^^' Autant que les personnes qui ont l'air deux fois plus jeune que leurs véritables âges (n'est-ce pas, Al??xDD)...
Selon l'information que lui donna Mickaël, il devait au moins avoir 25 ans s'il était en 8e et qu'il avait redoublé 5 fois. Il était vraiment plus vieux que certains prof! Mais se n'était qu'un détail... Et la question du "combien de fois est-ce qu'il a redoublé" n'était même pas venu à l'esprit d'Ishi. Bah, comme ça, il savait quand même... Il ne fit qu'hausser les épaules... information presque inutile de savoir....

Ishi se demandait... pourquoi avait-il eut l'idée d'aller réveiller Mickaël??? C'est vrai que se n'était pas le genre d'Ishihara! D'habitude, il préférait laisser le monde dans le trouble... Mais c'est également vrai qu'il n'était pas vraiment lui-même ou dans son assiette depuis sa séparation avec Katsuo Soma... Tout se qu'espérait Ishi, c'est que Katsuo n'allait pas laisser tomber complètement avec lui et qu'il n'irait pas voir ailleurs... Ishi essayait le plus possible de ne pas penser a cette possibilité... En fait, il essayait d'oublier Katsuo pour le moment et de se concentrer sur la conversation... Pas facile avec la question de Mickaël qui fit revenir bien assez vite Soma dans la tête d'Ishi....


~ Eh bien... disons que je n'arrivait pas vraiment a dormir - a vrai dire pas du tout - et que... j'ai eu envie de prendre l'air...

Vrai! Prendre l'air pour ne plus sentir l'odeur de Katsuo dans la chambre... De la façon dont Ishi avait répondu a Shadowheart, on pouvait bien voir qu'Ishihara était plutôt triste, mélancolique, mais en même temps, d'un ton neutre - presque mort.... c'est comme ça quand l'amour de sa vie que l'on vient de perdre ne fait absolument rien pour qu'ils se retrouvent.....

_________________

~¤~ Katsuo... je ne vie plus que pour toi... ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   Mar 1 Mai - 20:38

Mickaël comprit un peu trop tard que ce sujet semblait être de mise avec la raison de la tristesse à Ishihara. Il espérait ne pas avoir trop gaffé, mais le reste le rassura un peu. Bien qu'habituellement timide, leur situation commune[presque] le rendant moins mal à l'aise à son encontre. Il finit par se lever lentement et par regarder Ishihara de la hauteur où il se trouvait. Il voulait faire quelque chose avant que les deux jeunes hommes ne tombent dans la mélancolie et dans leurs sombres pensés.

"Marchons, ça nous fera le plus grand bien. Tu veux bien Mazashi?" Demanda-t-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Après tout, peut-être qu'une bonne marche l'aiderait à ne plus penser à Al et ce qu'il avait fait dans le passé, au meurtre de ses gardes du corps et a toutes ces petites choses qui vous font regretter d'être né.

Il espérait qu'Ishihara allait accepter. Il savait qu'ils ne s'étaient presque jamais vu ou parler, mais de toute façon, il était dans le même bâteau non? Aussi, il en avait vraiment marre de rester assis à rassasser ses idées noires. Il avait envie d'une corde, ici et maintenant, mais ce n'était pas une bonne idée. Il se demandait vraiment comment il faisait pour sourire encore à la vie comme il le faisait quelques fois. C'était soit une bonne dose de stupidité, soit un atroce courage.
Il se demandait à quoi pensait Al maintenant qu'il l'avait quitter aussi enragé, était-il en colère ou tout simplement triste de son comportement. Certainement la deuxième option, mais Mick ne se sentait pas prêt à lui pardonner. Il avait quand même tué ses deux gardes du corps, les deux seuls hommes qu'il n'aie jamais vraiment apprecié dans sa jeunesse alors qu'il était au prise avec des parents aristocrates et un peu trop...enfin bref...La seule chose qu'il avait réellement gardée de ses parents, c'était ce petit air aristocratique qui ne semblait pas vouloir le lâcher, malheureusement.

La vie était parfois bien étrange, mais Mick s'était habitué à ses caprices, après tout, tout le monde a des caprices, alors pourquoi pas la vie. En faites, il n'avait jamais compris pourquoi il fallait passer par de telles souffrances pour arriver à une conclusion ou à un résultat. Sincèrement, il n'aimait pas vraiment comme la sienne tournait, mais il n'y pouvait rien. Le monde était si mystérieux, rempli de choses étranges et parfois inexplicables. Au fait, pourquoi donc était-il en train de penser philosophie alors qu'il pensait à Al quelques instants plus tôt. C'était ça le problème dans sa tête, ses idées n'étaient jamais très claires...

*C'est peut-être pour ça que je me sens inférieur* Raisonna-t-il dans sa tête. Ce n'était peut-être pas faux, mais ce n'était pas l'entière vérité.

Se rendant une fois encore compte qu'il était dans les nuages, il sortit de ses pensés pour regarder Ishihara. Il ne put s'empêcher de penser à nouveau que ce jeune là était bien mignon, mais il ne devait pas y penser. Surtout que d'après les dernières nouvelles de l'école, Ishihara Mazashi et Katsuo Soma avaient rompu pour une raison mystérieuse...Il plaignait beaucoup Ishihara, mais il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait, n'ayant jamais été victime de la cruauté de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement enchaîné(Trouver le jeu de mots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» les mots par joelle
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: