Le pensionnat Bokura

Le pensionnat de l'art
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Dim 8 Avr - 13:11

Et voilà!! Il était enfin arrivé! Depuis le temps qu'il voulait être ici! Il était temps! Yujin allait enfin rejoindre son "frère"!^_^ Ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu... et si longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Lui qui était protecteur envers ce dernier, s'était un peu difficile pour lui. Mais bon, il n'avait plus a s'en faire pour son "demi-frère" puisqu'il arrivait, maintenant! Et voilà, le pensionnat allait goûter a deux Mazashi... deux Mazashi totalement différents! Différent de physique mais surtout de psychologique! Bref...

Il entra dans le hall, bagages aux mains - pas toute sa garde robe en tout cas, le reste lui sera livrer et en plus, il y en a déjà une ou deux valise dans sa chambre qui avait été livré d'avance!^^ En bref, il a une tonne de vêtements!^__-
Yujin était habiller à l'asiatique, comme a son habitude.. Il avait une grande "robe" que certains asiatiques aime bien porter... Comme Yujin est grand et élancer, cet habit lui allait a merveille et faisait presque ressortir son air mystérieux... De plus, il portait ses petites lunettes rondes qui lui rendait l'air encore plus sérieux et beau... De plus, ses yeux bleu dorés ressortait... Et il avait laisser ses cheveux détachés... breef ^^'

Il commença a marcher, a la recherche d'une carte de l'établissement ou simplement de quelqu'un pour lui indiquer le chemin des dortoirs! Il n'avait jamais eu un très bon sens de l'orientation, s'était facile pour lui de se perdre! Mais le pire, c'est qu'il trouvait ce fait amusant!

Il vit enfin quelqu'un plus loin... Une jeune fille - plus jeune que lui, c'est sûr - marchait dans le couloir. Yujin l'interpella en marchant vers elle.


~ Euh.. Excusez-moi, mademoiselle?

fit-il alors pour qu'elle s'arrête. Il pourrait ainsi lui demander le chemin! Et peut-être pourrait-il faire un peu de sociable en chemin?^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Dim 8 Avr - 14:13

Anna n'avait pas grand chose à faire cette journée là. Il faisait beau, certe, mais c'était quand même ennuyant. Presque personne ne circulait dans les couloirs, tous dehors en train de faire tout et rien, pas de classe à cause que c'était Samedi. Elle, contrairement aux autres, n'alla pas dehors, ne voulant pas être déranger par la gang de la dernière fois. Après un examen de kendo, un groupe de gens voulaient la battre, mais le pire surveillant de l'école l'avait aider au bon moment. Après une visite à l'infermerie, durant une semaine, elle put marcher normalement. Mais la peur restait quand même là, au fond de son coeur.

Mataki ne s'habillait pas comme les filles bien habiller. Elle portait toujours des vêtements artistiques et rebelles. aujourd'hui, elle portait une jupe voir avec un graphiti, en bas à gauche, avec des billes multicoulu
eurs qui pendaient ici et là. Un chandail rouge avec une ombre d'une rose sur le haut du sein droit, un long foulard rouge-orangé qui était enroulé qu,un seul tour sur son fin cou. Un des extrémités tombait jusqu'à sa cheveille par en arrière et l'autre par en avant. En dessous de sa jupe, elle portait des pantalons noir avec des chaines. Elle n'avait pas prit soin de s'attacher les cheveux aujourd'hui.

Elle continua sa marche, en écoutant de la musique de son IPod, jusqu'à arriver au Hall. Tout était tranquille. Jusqu'à ce que, à travers la musique, elle entende quelqu,un. Cette voix n'était pas famillière. Elle enleva un écouteur en se retournant vers l'homme qui venait d'arriver. Il était beau, mais pas plus que ça.


"Oui?"

Dit-elle d'une voix neutre et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Dim 8 Avr - 15:41

Visiblement, cette jeune fille n'avait pas tout a fait une grande joie de vivre... Elle faisait un peu pensé a Ishihara, le "frère" de Yujin... Peut-être est-ce qu'elle le connaissait? Possible.
Yujin lui adressa quand même un léger sourire.


~ ... Je suis nouveau ici et... Je ne sait pas où sont les dortoirs... pourriez-vous m'aider?

demanda-t-il poliment. Il avait toujours ses valises en mains. ça devait bien faire une bonne dizaine de minutes qu'il les tenait et elles étaient plutôt lourdes... Mais il ne les lâchait pas. Pour lui, se n'était pas si lourd que ça...

Il attendit une réponse de la jeune fille. En attendant, il regardait d'un oeil très discret la façon dont elle était vêtu. Plutôt artistique, c'était un style que Yujin trouvait plutôt cool. De plus, cette jeune fille était mignonne, mais sans plus. Et puis, yujin ne faisait pas attention a ce détail puisque la gentes féminine ne l'intéressait pas.... Mais il fallait avouer que cette jeune fille a l'allure rebelle était mignonne!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Lun 9 Avr - 10:42

D'un oeil très discret, elle regarda comment il était vêtu. Longue robe asiatique. Il avait du gout celui-là au moins. Ce n'était pas comme les garçons machots de l'école qui portent des pantalons à partir des genous ou ceux qui les portent trop serré qu'on dirait qu'ils n'ont rien à par les os. Pour répondre à sa question, elle lui répondit avec un faible sourire en coin. Pour ceux qui la connaissent réellement, elle ne souriait jamais et celui-là était l'un des miracles qui c'est produit dans cette école. Sinon, elle a un sourire espiègle. Ce qui n'était pas le cas.

"Je vois. Je t'y conduis si tu ne me vouvoyes plus!"

Elle mit son oreillette suspendut à son oreille et baissa le volume de sa musique, pour entendre le nouveau au cours de la visite guidé. Elle regarda les valises. Elle semblait lourde, mais ce n'était pas vraiment un problème pour elle. Elle y était habituer elle aussi^^.

"Passes-moi l'une de tes valises, je vais en transporter une."
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Lun 9 Avr - 15:28

Voilà enfin un beau petit sourire qui vint perler les lèvres de la belle!^__^ Yujin ne se doutait pas une seconde que se n'était pas du genre de fille a sourire à n'importe qui et n'importe quand sans raisons! Alors ce sourire, Yujin le prenait avec une grande joie intérieure. La réponse de cette jeune fille le fit sourire un peu plus.

~ C'est d'accord. Je ne vou.. je ne te vouvoierait plus. Désoler, habitude des convenances!^__^'

Ils commencèrent alors à marcher. Après un petit bout de temps, la jeune fille demanda de lui passer une de ses valises, pour l'aider.

~ hum? ah, vraiment? Merci mais... je refuse cette offre! ^_- Je suis capable de supporter le poids. Je ne trouve pas ça si lourd.^^

lui dit-il accompagner d'un petit clin d'oeil, restant toujours poli. Sérieusement, se n'était pas trop lourd pour lui... Il ne e a jouait pas macho en refusant cette aide, non, c'est juste que s'était vrai et qu'il ne voulait pas donner du travail pour rien a cette jeune fille sympathique qui proposait cette aide. Au fait, les convenances, Yujin les respectait... donc...

~ Au fait, je m'appelle Yujin... Yujin Mazashi.

lui dit-il, un beau petit sourire en coin, lui faisait un léger clin d'oeil. C'est là qu'il allait voir si "Mazashi" lui disait quelque chose --> Ishi! ^__^ Et peut-être, également, allait-il savoir le nom de la jeune fille, au passage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Lun 9 Avr - 15:57

Mataki mit les mains sur les hanches quand il s'en allait dire, encore une fois, le vous. Juste à temps, il s'était repris. Un chance! Elle n'aimait pas se faire dire vous. Quand elle était petite, les professeurs qu'elle détestait lui disait vous. C'est de là qu'elle n'aime pas se faire vouvoyer. La jeune élève haussa des épaules.

"Au moins, tu t'es repris! C'est déjà un début."

Sa réponce ne la surprit pas, mais elle ne le prenait pas pour un machot pour autant. Il semblait polie, courtoie, gentil et on en passe. Mais ce qu'elle remarqua le plus, ce fut ses tendances à faire des clins d'oeil. Pas qu'elle n'aimait pas ça, au contraire, elle trouvait ça drole.

"D'accord. Au fait, t'es sûr que t'as pas quelque chose dans l'oeil? T'arrêtes pas de faire des clin d'oeil."

C'était plus pour le taquiner qu'elle lui avait dit ça. Pour pousser un peu plus, elle lui fit un clin d'oeil à son tour. Mais quand ce fut le temps des présentations, elle resta sur place, n'avançant plus. Anna le regarda avec de grands yeux surpris.

"Mazashi...kun?"

*Je ne savais pas que Ishihara avait un frère. Il ne m'en a pourtant jamais parlé...À moins que...*

Elle remit ses yeux normaux,mais resta toujours surprise.

"Je ne savais pas qu'Ishi avait de la parenté de son âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Lun 9 Avr - 16:31

Yujin aussi légèrement des épaule. Oui, heureusement, il savait très bien se rattraper! Comme il était parfois maladroit, s'était utile de savoir se rattraper! ^_-

Arrête pas de faire des clins d'oeil? youps, une habitude qu'il avait parfois... quand il trouvait quelqu'un de sympathique, il ne pouvait presque pas s'empêcher de lui faire un ou deux - voir trois ou quatre (xD) - clins d'oeil! alors il lâcha un petit rire.


~ ah, oui, désoler! Cette poussière ne me lâche pas d'une semelle!! regarde! >< Wink

répondit-il, souriant toujours légèrement, avec son clin d'oeil pour la taquiner à son tour!
Lorsque Yujin dit son nom, la jeune fille s'arrêta. yujin regarda son expression; étonnée? Huhu, elle connaissait Ishi!xD


~ oui, Mazashi ^^

répondit-il tout simplement. Elle redevint normale et parla de nouveau.

~ hum... De la parenté? Si on peut dire... Je suis le grand "frère" d'Ishihara!^__^

Bah, si Ishi ne parlait pas de Yujin, se qui ne l'étonnerait vraiment pas, c'est peut-être parce qu'ils n'étaient pas totalement des "frères"... Parce qu'en fait, Yujin était l'unique fils des Mazashi... Ishi ayant été adopté... Mais devait-il vraiment dire cela a cette jeune fille? Inutile de le mentionner... pour l'instant. Eh mais, au fait... Elle elle savait le nom de Yujin, mais lui il ne savait pas celui de cette dernière!

~ Et toi? Quel est ton nom?^__^

lui demanda-t-il alors, souriant toujours... Même s'il était devenu quelques petits instants sérieux a la pensée sur Ishi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Mer 11 Avr - 16:27

Ce fut au tour de la jeune Anna de rire un peu. Elle lui mit sa main sur l'épaule d'une manière rassurante.

"Tu n'as pas à être désolé. Je te faisais seulement une blague! Tu peux en faire autant que tu veux. Comme ça, tu restes comme tu es et c'est bien mieux comme ça."

Cette phrase, elle en savait long sur ce sujet. À cause qu'on voulait qu'elle soit tout le temps une autre personne qu'elle-même, cela produisit un effet problèmatique au niveau psycologique. Elle avait tellement de pression sur elle que Mataki se révolta et commença à devenir plus rebelle, devenant le contraire de ce que les gens voulaient qu'elle soit. Un jeune fille parfaite et ennuyante.

Le grande "frère" d'Ishihara?!X_X Décidément, il y avait de plus en plus de surprise dans cette école. Mais ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait pas fini d'en entendre et d'en apprendre plus sur la vie des gens de son école.


"Et bien...nouvelle de plus alors!" ^^"

Quand Yujin lui demanda son nom, elle lui répondit joyeusement.

"Je m'apelle Anna Mataki...Ça fait trop de "a" dans un seul nom, je trouve." ^^

Dit-elle en reprenant la marche avec lui. Contrairement au autre, cet homme avait réussit à avoir sa gentillesse et sa politesse envers lui avec grande facilité. Habituellement, elle ne la donnait pas à la légère, sauf pour les gens qui savaient être égale avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Mazashi
Étudiant de sixième année
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 25
Année ou poste : 6e année
Art pratiqué : Écriture, dessin, théâtre
Sport et/ou art martiaux pratiqué : Kendo et kyudo
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Âge :: 18

MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Sam 14 Avr - 21:20

Yujin lui sourit. Il avait totalement comprit que s'était une blague, qu'elle le taquinait. Il n'était pas si naïf que ça! Mais bon!^__^

~ ah, alors tant mieux!! Ma poussière restera là!^__-

fit-il en refaisant un autre clin d'oeil, un peu espiègle. L'espièglerie... sa "spécialité"!xD De toute façon, rester naturel était aussi l'une des "spécialités" de Yujin... Il avait plus d'un tour dans son sac, c'est tout. Et même s'il semblait toujours jouer la comédie, ou sa façon d'être pouvait sembler un peu trop théâtrale... Mais s'était tout à fait naturel. Il n'y pouvait rien, s'était lui! Alors, jamais - même si quelqu'un le forçait - jamais Yujin ne changerait.

Il semblait vraiment bien qu'Ishi n'avait jamais parler de Yujin à cette jeune fille en tout cas... Il en haussa les épaules en souriant légèrement.
Enfin, il sut le nom de cette gentille jeune fille!!! ^__^ Il rit légèrement à la réflexion des "a" de son nom.


~ bah, moi je trouve ça jolie... Mataki-chan! ^__-

lui dit-il, accompagné de l'un de ses éternels et "légendaires" clins d'oeils espiègles! Bon, ils recommencèrent alors à marcher...

~ Alors comme ça, tu as rencontré mon cher "petit frère"?

lui demanda-t-il, d'un ton plutôt neutre, regardant devant lui tout en marchant. Il voulait savoir se qu'Ishi était devenu, comment il avait rencontré certaines personnes et s'il avait fait des rencontres "interessantes"... Et même, s'il s'était fait une petite amie.. ou un petit ami, qui sait?^^ En bref, Yujin voulait des nouvelles de son "frère"... Parce que ça faisait plutôt longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Se qu'il trouvait plus que fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   Sam 12 Mai - 23:48

(désolé, mais j'avais posté...il semble qu'il ne l'est aps envoyé correctement..¬¬ ^^)

Même si il semblait théatral, c,était ce qui donnait sa personnalité. D'ailleurs, comment ne pas l'être avec un père qui est professeur de kendô et de théatre? Par exemple, elle, elle ne faisait jamais comme les autres. Dans ses vêtements, dans ses travaux et dans son caractère psycologique. Et de plus, pourquoi faire comme ce que les gens veulent? Si ils ne trouvaient pas que le monde était à leur goût, ils n'avaient qu'à ne pas le regarder et qu'à l'imaginer dans leur noisette, qui leur sert de cerveau^^.

La remarque que fit Yujin la fit un peu sourire. Mais ce qui était un peu difficile à faire, c,était de rougir. Depuis toute petite, peu de gens lui avait fait des compliments par rapport à toutes sortes de chose. Maintenant, rougir était quelque chose presque impossible à faire.


"Merci, Mazashi-kun. Le tien aussi est beau^^"

Elle recommença à marcher avec lui dans les couloirs pour le reconduire à sa chambre. Puis, le grand frère d'Ishihara reprit la parole.

"Oui. Il me surveillait alors que j'étais à l'infermerie. On a discuté de tout et de rien. C'est dommage qu'il ne met pas parlé de toi."

Yujin semblait tenir beaucou à son petit frère, au point de poser beaucoup de question dessus. Peut-être était-il frère-poule? Ou tout simplement inquiet? L'amour Fraternel...Un terrain inconnu pour notre cher Mataki!^^".

"J'ai aussi apprit qu,il était avec Katsuo Soma, mais je commence à douter...J'ai entendu de plusieurs personnes qu'ils n'étaient plus ensemble...Ça serait dommage pour eux que ce soit le cas..."

Son regard était un peu triste. Elle connaissait cette sensation de ne pas être aimé, rejeté de ce qui pourrait nous rendre heureux. Depuis toute petite que ce cheminement n'arrêtait pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième Mazashi dans les parages [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bourguignon dans les parages.
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» je pose ma yourte dans les parages
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Bokura :: Flood Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :: Souvenirs-
Sauter vers: